Black Friday

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fifichan

Découvreur de merveilles
bf.png


Un week end d'offres commerciales se profile avec un bâtiment offert aux joueurs.

Je suppose que ce bâtiment sera un cadeau de connexion limité à un exemplaire par compte joueur aussi serait il possible d'avoir des précisions sur le jour et l'heure de début de ces offres afin d'éviter une connexion à la mauvaise ville et avoir ce bâtiment là ou il est inutile.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour :)

Le bâtiment exclusif sera disponible le vendredi 26 à partir de 10h et pour 24h & limité à 1 bat / compte. Comme l'année dernière d'autres offres seront faites pendant le week-end ! :)
 
Dernière édition:

Fifichan

Découvreur de merveilles
Je suis sacrément perplexe: en quoi un armurier nain bâtiment à durée limité qu'on peut gagner dans le donjon a plus de valeur que le bassin brulant bâtiment permanent donnant culture et mana ou la bourdonniére également permanent et donnant culture et unités/24h?
Parce que, sans rire, j'ai quelques armuriers dans mon inventaire si Inno veut bien je les leur échanges contre des diamants, je suis même prêt à leur faire une promo et à les céder pour 500 diams
 

fdalex

Esprit de la montagne
Je suis sacrément perplexe: en quoi un armurier nain bâtiment à durée limité qu'on peut gagner dans le donjon a plus de valeur que le bassin brulant bâtiment permanent donnant culture et mana ou la bourdonniére également permanent et donnant culture et unités/24h?
Parce que, sans rire, j'ai quelques armuriers dans mon inventaire si Inno veut bien je les leur échanges contre des diamants, je suis même prêt à leur faire une promo et à les céder pour 500 diams
Je soupçonne fortement la personne ayant décidé de ces prix d'être expert en lancé de dés :p
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Les offres exclusives sont des offres ciblées. tout le monde ne les a pas. je n'ai d'ailleurs même pas les offres Noir vendredi

1637938012429.png
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
les offres du black friday sont éphémères
3H pour diams + PC, et une ou 2 pour les bat
Donc faut se connecter régulièrement pour les voir

edit suivante la belle a 80€ :D :D :D :D Valable 24h
1637938924075.png
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut