A 50 donne un gage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2798

34
mon gage euh j ai du rater un truc?
ps le 13 me laisse de marbre pour moi c est juste un chiffre :penfin un nombre :D
 

DeletedUser1843

35 Super ara, merci. Mais quoi comment ? Pas un seul topaze à l'horizon, mouarf que dire à part déception ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Non c'est super !Bravo, bien joué ! :)

Eolin, tu as posé le chiffre 50 à la page précédente, donc tu devais donner un gage à quelqu'un ! ;)
 

DeletedUser1814

37.
Profites-en tu peux punir des joueurs gratuitement ! ^^ (Mais gare aux représailles :p)
 

DeletedUser1843

en même temps c'est le jeu, et c'est pas bien méchant, au pire tu feras cuicui ou coin coin ou tu devras dire j'aime mon roi sur tout tes posts ! :p
 

DeletedUser

Dans ce cas eolin, pourquoi joues-tu ici? '-' Ou du moins, ne prend pas le 50 alors ;) (car diplomatie ou non, un gage est un gage, bwéhéhé....Et y a plein de foutus sadiques dans le coin...)

Pour le gage de Gme: elle doit le faire combien de temps? :D

Edit : 45 :rolleyes:
 

DeletedUser2798

difficile de suivre ca va vite le soir 50

rien que que pour soloq
gage : il est pour @La renarde parce qu'il faut qu'elle aussi elle continue à nous faire rire comme elle le fait sur le fofo et puis pour pimenter un peu aussi, bein je voudrais que tu fasses un bisou-truffe @LaBicheDesBois et à moi à chaque post que tu écriras :D et ce pendant 24h.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1843

49 rhoooooo solo personne ne lis les titres des posts enfin ! :p

Eolin c'est la deuxième fois que tu me grilles aujourd'hui ! :eek: :p

Donc le 50 cette fois...

@aragorn09 il est pour toi :D

non c'était une blague ! :p T'as eu peur hein ? (rire diabolique mouah ah ah)
En fait il est pour @La renarde parce qu'il faut qu'elle aussi elle continue à nous faire rire comme elle le fait sur le fofo et puis pour pimenter un peu aussi, bein je voudrais que tu fasses un bisou-truffe @LaBicheDesBois et à moi à chaque post que tu écriras :D et ce pendant 24h.
 

DeletedUser

2 tu as encore le 50 eolin :D (j'échappe encore à Topaze!! hihi )
Va falloir penser à éditer les cocos :rolleyes:

Edit : Bisou-truffe à Biche et Topaze.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

5 copieuse :eek: ! Tss :D

Edit : Bisou-truffe à Biche et Topaze.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2798

non soloq j ai pas le temp de tape que vous etes deja passe par la 6
non la renarde je trouve ca drole
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut