Retour des sorciers - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fifichan

Découvreur de merveilles
Sans titre5.png


Une nouvelle façon d'annoncer un début d'event?
 

Ayvinul

Arbre monde
Honnêtement, c'est probablement la meilleure et la plus simple des façon d'annoncer un event, au moins avec le compte à rebours ça éviteras les éternelles discussions du: "c'est quand que ça commence"

Oui! c'est bien pour ça que je trouve ça cool.

Après, ça n'évitera pas toutes les discussions... 3 jours c'est peu pour certains joueurs, et ils vont quand même s'interroger une semaine avant.
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
72heures c'est bien, sur la beta l'annonce de début a été faite... après le début de l'event (oui je sais c'est une beta donc y'a des soucis)
J'espère juste que le bug de diminution des gains journaliers et de quête sera réglé, on verra ça la dernière semaine de l'event.
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Je suis même en "Silver" du coup
Je te souhaite d'y rester jusqu'à la fin, après le serveur beta étant quand même moins peuplé avec moins de joueurs qui font l'event dans sa totalité atteindre l'argent est jouable, l'or même pas en rêve sans dépenser des diamants. Je crains que sur les serveurs live ce ne soit pas la même histoire, il faudra comparer les résultats finaux.
 

christiane5859

Roseau épanoui
Bonjour

L'avertissement est bien mais un autre évent alors qu'on vient d'en finir un, c'est un peu trop. Les évents vont finir par ne plus être des évents mais faire partie de la normalité du jeu.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il y a toujours un événement d'été. et pour la énième fois, un événement c'est facultatif.

@Fifichan , effectivement, on ne peux pas comparer la béta et les mondes lives.
 

christiane5859

Roseau épanoui
Facultatif ou pas ça va devenir un non-événement à force de revenir et surtout être aussi souvent présent. On ne les attendra plus, ils seront là en permanence.
Et événement d'été ou pas, l'été n'a pas encore débuté, du moins le météorologique oui, mais sur le calendrier non. Donc y avait le temps de nous en repondre un. L'été qu'il soit météorologique ou calendaire dure 3 mois alors pourquoi commencer un événement d'été au début de la saison ?
Question rhétorique et n'attend aucune réponse.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
l'événement dure un certain nombre de jours qui le fait se terminer en été. il n'y a que sur la béta (en test donc) que les dates des événements ne correspondent pas. De plus, en Juillet et Août, permettez que les développeurs soient en vacances et donc ne proposent pas d'événements.

Et de nombreux joueurs aussi d'ailleurs qui râleraient si des événements étaient proposés pendant les vacances. y en a déjà qui râlent pour le week-end ^^
 

Deleted User - 670271

Y'a un évènement prévu en juillet, déjà programmé, avec une aventure par la suite
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ce sont en général des choses qui sont programmées à l'avance et qui ne génèrent pas de bugs ou très peu.

Celui-ci dure 21 jours (ou 22 j'ai un doute) et finit dons en Juillet.
 
Dernière édition:

Fifichan

Découvreur de merveilles
Actuellement, on est sur des formats d'event de 21 jours, c'est vrai que les derniers sont vraiment proches les uns des autres, honnêtement avec 6 event de 21 jours par an ça laisserait de la place pour caler des défis de 2/3 jours plus les aventures sans que les joueurs aient l'impression d'être pris à la gorge
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Perso, je ne sens pas pris à la gorge puisque tout est facultatif ;) Bon c'est vrai qu'un défi de temps en temps ça changerait un peu . Mais c'est plus proposé (peut-être parce que les joueurs n'y investissent pas de diam's ?)

l'évent des sorciers c'était du 18 Mai au 08 juin sur béta, me semble que ça fait effectivement 21 jours mais l'école est loin ^^

Sur FoE j'en faisais 1 sur 3 et c'était pire qu'ici
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut