[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

douce

Pousse de tréant
Et cette histoire de ligue ? c'est fonction de ce qu'on a fait comme quêtes par rapport à l'ensemble des joueurs ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
J'espère que cette histoire de league ne sera pas un kiki meter de plus.

genre j'ai mis plein de fric dedans, je fais donc parti du 1% qui a le meilleurs score sur cet event avec mon nombre cannes de sorcier récoltées donc je vais avoir des gros bat
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bon, je viens de tester et de piger ^^ c'est en fonction du nombre de coffres ouvert ... j'étais à zéro, maintenant je suis à 9 (trois points par coffre ?)
 

Membre supprimé 2767

oula cela n'a pas fini de râler pour les artefact si les aventures sont remplacées par un event :D

Merci pour les info!
 

Tyerra

Rose des vents
Coucou, éclairez ma lanterne s’il vous plaît ^^ .. plus on fait de quêtes par confrérie, plus la confrérie aura de récompenses supplémentaires à la fin de l’évent en plus des récompenses individuelles ??
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Coucou, éclairez ma lanterne s’il vous plaît ^^ .. plus on fait de quêtes par confrérie, plus la confrérie aura de récompenses supplémentaires à la fin de l’évent en plus des récompenses individuelles ??
c'est un event individuel, la confrérie n'a rien à voir la dedans
et en effet, l'event league est un kikimeter de celui qui fait le plus de pas sur le chemin

edit : reste à savoir quelle est la base de calcul
par exemple, est-ce que les inactifs sont comptabilisés? auquel cas il est beaucoup plus facile d'être dans le top 1% lol
 

Tyerra

Rose des vents
J’ai bien compris que c’était un évent individuel mais je n’ai pas compris cette histoire de leagues :oops: bon je verrai en jouant, merci
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
J’ai bien compris que c’était un évent individuel mais je n’ai pas compris cette histoire de leagues :oops: bon je verrai en jouant, merci
manifestement tu n'as pas bien compris. Chaque joueur est comparé à l'ensemble des joueurs du monde sur lequel il joue.
Il est placé dans les cases top 1%, top 5%, top 20% top50% ou rien de spécial. Il gagne à la fin de l'event les récompenses correspondant à ce classement.
Pas de confrérie impliquée.
 
Dernière édition:

SparklySonia

Roseau épanoui
pffff....
pas sure d'avoir bien compris le système de ce nouvel event....
nos recompenses seront fonction de notre "classement" par rapport aux autres joueurs de notre monde?????
et moi qui croyais jouer à un jeu de strategie et de cooperation !!!!
décidément, je n'aime vraiment pas comment le jeu evolue :(
vais peut être bien finir par abandonner ce jeu comme beaucoup trop de mes coupaings :(
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Les points de ligue étant fonction du nombre et du type de coffre ouvert, les personnes qui auront acheté des items supplémentaire seront de fait largement avantagées par rapport aux autres si le système de classement est tel qu'on le pense, là ça risque de grincer un peu des dents.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour ma part, je trouve Normal que celui qui diam's ait plus de chance de gagner plus que les autres. et pensez à alimenter votre pioupiou ^^
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

Pour éviter les rumeurs je vais essayer d'expliquer un peu le système en excluant tout ce qui peut changer entre la beta et nous.

Les ligues existent déjà sur FoE (si vous jouez sur les deux jeux) et le fonctionnement est presque le même. Il y a 5 catégories dont le nombre de places dépend du total des joueurs actif (comme tout le monde participe à l'évènement tout le monde est inclus).

Chaque ligue rapporte des récompenses en plus à la fin de l'évènement, uniquement les récompenses de la ligue bien entendu.

Chaque ligue demande un score minimum pour rentrer dedans, ce score dépendant plus précisément des "monnaies" que vous récupérez en ouvrant des coffres (dans ce cas les bâtons de sorcier). Plus vous allez "loin" dans l'évènement, plus vous montez dans les ligues.

Enfin, étant donné qu'une ligue ne peut accueillir qu'un certain nombre de joueurs, les pré-requis pour faire partie de la ligue seront régulièrement mis à jour par le serveur. Par exemple si 1000 joueurs sont sur un monde, 1% fait 10 joueurs. Il ne peut donc pas y avoir 20 joueurs dans la ligue or, le jeu va donc remonter le minimum requis pour faire partie de l'or et donc déclasser / reclasser dans les ligues "inférieures" etc... etc...

Ne vous inquiétez pas si les ligues ne changent pas en instantané, il y aurait beaucoup trop de calculs à faire. Le classement s'actualise une fois par heure ;)
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour info et par rapport au donjon et à l'apparition du set de la bibiothèque:

1621337082565.png


1621337091918.png
 

cerianthe

Belle plante
Merci à tous les béta testeurs pour vos informations très utiles ☼
Un peu de nouveauté, je ne suis pas contre ☼ et laissons courir en tête ceux qui veulent courir ☼
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut