[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 670271

ben non, 10% de 0, ça fait pas mal
et vu que tu crames tout tout de suite à ce chapitre, ben c'est à peu près ça
Une fois que t'as fais les améliorations prioritaires, t'en consommes pas tant que ça ! J'arrive à lancer mes 16 foyers la nuit sans problème. et un "set" d'élément toute la journée également. Faut juste avoir une bonne prod derrière :)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Une fois que t'as fais les améliorations prioritaires, t'en consommes pas tant que ça ! J'arrive à lancer mes 16 foyers la nuit sans problème. et un "set" d'élément toute la journée également. Faut juste avoir une bonne prod derrière :)
oui, mais justement, ça rend pas le laby très intéressant
 

Ayvinul

Arbre monde
depuis 2 jours, la coche "lancer toutes les productions" a changé d'emplacement sur la beta... passe du haut au milieu au haut à droite... je ne saisis pas trop l'intérêt de ce changement, c'est pas comme si la place du milieu servait maintenant à quelque chose... c'est même plutôt plus pénible pour la souris, qui doit faire un trajet plus long. Par contre, toujours pas de coche pour les armureries, et ça reste un poil énervant de devoir quand même faire le tour des bâtiments de niveau différent...
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
depuis 2 jours, la coche "lancer toutes les productions" a changé d'emplacement sur la beta... passe du haut au milieu au haut à droite... je ne saisis pas trop l'intérêt de ce changement, c'est pas comme si la place du milieu servait maintenant à quelque chose... c'est même plutôt plus pénible pour la souris, qui doit faire un trajet plus long. Par contre, toujours pas de coche pour les armureries, et ça reste un poil énervant de devoir quand même faire le tour des bâtiments de niveau différent...
l'analyse du forum beta, c'est pour permettre le "toutes armureries" justement
les onglets des armureries occupent la place au delà du milieu
 

Membre supprimé 2767

Je n'ai pas dis le contraire ! Cela dit, ça m'empêchera de la conserver quand-même ! Elle reste utile à la fin de l'ère pour faire de gros stocks. Je peux avoir 11M sans utiliser l'abbaye


en combinant la prod journalière+ la diminutions de perte cela en fait un excellent bat a mana, et du mana inno est parti pour nous en demander a forte dose, donc cette merveille est devenue très utile depuis unur
 

douce

Pousse de tréant
et vu que tu crames tout tout de suite à ce chapitre, ben c'est à peu près ça

C'est pas faux, je ne perds de la mana qu'un jour sur deux ;)
 

Tyerra

Rose des vents
Coucou tout le monde, de nouveau je n’arrive pas à me connecter sur la bêta.. ça arrive souvent ce genre de bug ? Une toute belle journée à vous :)
Bin voilà que sur Arendyll, le nom de mes merveilles est en anglais ! ^^
 
Dernière édition:

berenice232

Belle plante
bonsoir à tous ,
comment fait on pour aller sur la beta , ou se cache t'elle , par avance merci de votre retous

excusez ma question sans doute stupide mais , c'est quoi un up ?

Bonsoir, fusion des deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction "éditer" de votre premier message si vous voulez y ajouter quelque chose. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Sur l'appli, faire "Déconnexion" jusqu'à revenir au menj où il te demande le nom d'utilisateur et mot de passe, puis à la place de "Français" sélectionner "ZZ" (le jeu passe alors en anglais) puis faire "Back" puis "New player"
 

Adylis

Beau bouleau
bonsoir à tous ,
comment fait on pour aller sur la beta , ou se cache t'elle , par avance merci de votre retous

excusez ma question sans doute stupide mais , c'est quoi un up ?

Bonsoir, fusion des deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction "éditer" de votre premier message si vous voulez y ajouter quelque chose. Cordialement, Orodben
il n'y a pas de question stupide ;) Up = Amélioration
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui mais il y a des confréries françaises dans lesquelles beaucoup de joueurs pourront t'aider si la langue de Shakespeare ne t'est pas familière ;)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Un petit truc est apparu sur la béta.
des idées?
Capture d’écran 2021-05-18 à 10.05.14.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut