A 50 donne un gage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

28
@animalsauvage

Il était une fois, un Ogre qui kidnappait les enfants. Selon les légendes, celui-ci les emmenait dans son antre, pour les engraisser et les dévorer tout cru une fois assez dodus... Mais, qui pouvait le certifier? Aucun adulte n'y avait jamais pénétré, et encore moins revenu pour le dire! Ah les grandes personnes, toujours à inventer et exagérer les choses! Mais un jour, la petite Lauren, prisonnière de l'Ogre, leur prouva le contraire... Alors qu'elle jouait dans la forêt, elle fut assommée par l'Ogre et enfermée dans son repère. A son réveil, elle comprit tout de suite où elle était, et avait très peur bien sûr, elle ne voulait pas être mangée! Alors quand l'Ogre, maladroit lui apporta quelques baies à ses pieds comme unique pitance, vous imaginez bien sa réaction! La petite se mit à hurler et à pleurer, appelant sa mère :
-Je ne veux pas devenir dodue ! Je ne veux pas être dévorée!
Et bien, à sa grande stupeur, l'Ogre pleurait et gémissait à ses côtés! Il pleurait :
-Je ne veux plus faire peur, je ne veux plus faire pleurer les enfants!
La petite Lauren s'arrêta net, bouche bée.
-Quoi? Mais tu n'es pas sensé pleurer toi!
L'Ogre, entre deux sanglots, répondit :
-Et pourquoi pas? ça fait du bien non?!
Et il reprit de plus belle. La petite, attendrie, lui dit en lui tapotant de ses toutes petites mains sur le bras :
-Bon d'accord, promis je pleure plus, alors calme toi!
L'Ogre se calma et essuya son affreux visage couvert de larmes.
-Tu manges les enfants?
L'Ogre fit non de la tête.
-Alors pourquoi tu les kidnappes ? demanda-t-elle.
L'Ogre lui répondit d'une toute petite voix :
-Quand je vois les enfants jouer ensemble, je les envie. Sauf que quand j'approche, je leur fait peur, et s'ils crient, les adultes viennent avec leurs fourches pour me tuer! Alors... je les emmène avec moi!
Lauren, perplexe, répondit avec la spontanéité de son âge :
-Mais c'est méchant ça! Pourquoi tu les emmène comme ça!?
Tout confus et penaud, il répondit :
-Pour me faire des amis...
La petite réfléchit.
- C'est mal de kidnapper des enfants comme ça! Si tu veux avoir un ami, il faut demander!
L'Ogre chouina :
-Mais personne ne veut l'être, tout le monde finit par s'enfuir...
Alors la petite fille, exaspérée, monta sur la cuisse du géant et lui tapota rudement les joues :
-Non mais gros bêta! Tu devrais avoir honte! C'est moi l'enfant, et c'est moi qui doit tout t'apprendre! D'abord, fais un sourire!
L'Ogre sourit (enfin grimaça).
-Mouuais... On va dire que ça c'est bon. Maintenant, demande-moi !
-Demander quoi?
dit-il, perplexe.
-Bah si je veux bien être ton amie, bien sûr! répondit-elle, tout sourire.
-... Est-ce que tu veux bien être mon amie..? demanda-t-il timidement.
-Bien sûr! Mais à une condition! Je veux que tu me laisses partir, et qu'on joue ensemble dans la forêt, sinon le village va t'attaquer!

Depuis, les légendes sur l'Ogre restent inchangées mais lui et les enfants connaissent la vérité. Tous les jours, ils vont dans la forêt pour s'amuser, en secret bien sûr, car si les adultes l'apprenaient, ils n'y comprendraient rien!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

39
30

bravo Ren, j'aime beaucoup

31
Super Renarde :)

Tu devrais nous en inventer plus souvent (ha ha ha !)

32 magnifique ren, mais après faut pas t'étonner qu'on veuille te donner des gages de ce genre.. :p

Edit : J'aime mon roi (pffffffffffffffffffff ! ^^)

Merci les filles :oops: Zut, j'aurais peut être dû l'écrire moins bien cette histoire :eek: ...!
Pas trop souvent quand même hein! :eek::eek: (Vous avez jusqu'à dimanche 21 Février pour ce genre de gage, avant la fin de mes vacs U_u après je ne garantie pas d'avoir du temps à consacrer à cela, en plus des RP :confused:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut