Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bienvenue au chevalier !! :D
Entouré de toutes ces dames si inventives et aimant tant la torture culture, il va falloir beaucoup de preusité ! :p ;)
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Coucou ;)

très sérieusement où en est la distribution?
... je viens de croiser notre livreur dans un couloir du côté obscur, et bah devinez quoi ?! il a pris du retard :p
Du coup, il risque de faire quelques heures sup ce week-end pour mener à bien ses livraisons ;)
Soyez patients encore un petit peu :D

@Touide ... tu ne t'imagines même pas ce qu'il invente !
Nous, c'était tout en douceur et délicatesse ...

Mais lui ! Oh Mon Dieu ! vous allez nous haïr de l'avoir recruter :D ... ou pas :p
 
Dernière édition:

DeletedUser

Ha.
C'est celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom-et-qui-ne-peut-être-taggué ?
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
En fait les petits nouveaux se sont rebellés :pet n'ont pas voulu aller chercher
les diamants au fond de la mine, comme c'est prévu pour les novices.

Leur jeunesse a fait fi des conventions, et ils ont préféré
préparer le prochain concours tellement ils étaient impatients de s'y mettre :cool:.
Ce sont les petites vieilles :eek: qui se sont collés à la récolte,
et vu notre grand âge, il va y en avoir pour un moment;).
Soyez donc patient et tolérant :rolleyes:.
Et nous vous présentons toutes nos excuses au préalable :oops:, pour le prochain concours, nous ne serons responsables de rien...

Nous n'assumerons en aucun cas, les clics et déclics des cerveaux tortueux de nos poussins o_O.
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

En fait le livreur c'est moi et vu que c'est la première fois que je distribue autant de récompenses je voulais faire vérifier le tout par mon papa, histoire de ne pas faire de bêtises et me faire taper sur les doigts !

Désolé de l'attente ;)
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Salut !

En fait le livreur c'est moi et vu que c'est la première fois que je distribue autant de récompenses je voulais faire vérifier le tout par mon papa, histoire de ne pas faire de bêtises et me faire taper sur les doigts !

Désolé de l'attente ;)
Y a toujours des impatients, y a pas le feu au lac.
Si le concours prochain est si prometteur, je commence la révision du dictionnaire, de mes tables d'addition et autres, je prend rendez-vous chez mon ophtalmo.... d'autres conseils...
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Y a toujours des impatients, y a pas le feu au lac.
Si le concours prochain est si prometteur, je commence la révision du dictionnaire, de mes tables d'addition et autres, je prend rendez-vous chez mon ophtalmo.... d'autres conseils...
Mmmmh... attends ! je réfléchis... bah oui ! ça m'arrive aussi :p
Peut-être faire un stock non négligeable de gommes, de crayons à papier, et un bon taille-crayon, ça pourrait servir ;)
Et prendre dès maintenant du repos... beaucoup, beaucoup de repos ! ... parce que les épreuves des p'tits nouveaux risquent de vous empêcher de dormir hein !
Oh ! une 'tite cure de ginseng aussi ! Il paraît que c'est bon pour lutter contre le stress, et ça booste les performances intellectuelles ;)
Pour les yeux fatigués, mon autre moi avait posté un truc dans ses "Trucs et Astuces de Grand-Mère" quelque part sur le forum, ça peut servir aussi ;)
Voilà, j'ai pas mieux pour vous aider :p


bonjour l'équipe événementielle, j'ai bien reçu le collier de diamants MERCI,bon dimanche :)
Coool ! notre apprenti livreur a dit vrai, et il bosse vraiment le dimanche alors ;) :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut