[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello les gens, nouvel événement sur béta. Evénement d'Automne.

Annotation 2020-08-20 113515.png


Annotation 2020-08-20 113549.png


Annotation 2020-08-20 113839.png


annonce sur le forum béta ici:

https://beta.forum.elvenar.com/index.php?threads/autumn-zodiac.15420/

20 jours. gains "journaliers" et quêtes séquentielles ...
 

Mordjhaz

Champignon carnivore

Nar6

Beau bouleau
Et voila les bat de l'event

Par contre, le nounours à quoi comme effet il s'applique comment et il donne quoi à l’ère XVI ? Je comprends pas le tchèque :D

edit : heu ca ne serait pas des PC pour chaque nourriture utilisée quand même ???
edit 2 : ha si c'est ça.....
En même temps l'effet est d'une heure donc est ce que ça double les PC gagnés pendant cette heure ?...
 

Membre supprimé 2767

encore un bat honteux...

la production des bat graine de l'event est juste honteuse, autant craft les marché dans l'academie qui produisent le triple avec le meme nombre de cases....

inno reveillez vous, il fut un temp ou les batiments des event etaient supérieurs a ceux obtenable en jeu...
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
En effet 4400 T5 au total pour une 9 case, (489 /case /jour)
C'est de pire en pire dites donc....

(pour info, l'arbre festif donnait 536 T4 /case / jour et c'était déjà pas énorme....)
 

Bodhrosnor

Roseau épanoui
vu la quantité de joueurs qui se plaignent justement d'être a cour de nourriture, inno a l'écoute des joueurs nous sort un bat evolutif qui sera donc inutile pour eux ^^

Voilà en pratique / en application ça n'est pas merveilleux (quantité de nourriture disponible dans l'artisanat / nombre de PC gagnés par sort de nourriture) mais le principe est original et plaisant :):kp:
 

DeletedUser8962

Est-ce que l'on sait si on pourra échanger les artefacts de cette année contre ceux de l'an dernier (2 pour 1, comme pour le phénix) ?

Et, en ce sens, vont-ils remettre des Ours Bruns dans l'artisanat ?
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Trop d'évent tue l'évent !!
4 jours après celui des Sorcières où le bât évolutif n'était en aucun cas intéressant et où on pouvait gagner des troupes de 10 au lieu de 25 et des savoirs de 10 au lieu de 30 habituellement !! On a une aventure de confrérie, ça c'est super ça faisait longtemps :)
Mais une semaine après cette aventure, encore un évent de 20 jours avec un bât évolutif inintéressant... Espérons seulement qu'il y aura des jours où on pourra gagner des troupes de 25 et des savoirs de 30 ;)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Le plus étrange avec le nouvel ours ce sont les stats T4 et T5 et l'illogisme de leurs évolutions (enfin si j'en crois les stats du forum CZ)
ère XII : tu as 4200 T4.
ère XIII : tu changes de sensibles, descends à 3080 T5
ère XVI : tu es ridicule avec tes 4400 T5
 

MarinaDelicia

Doux velours
J'ai pas les même stats , Je vois :
ère 12 : 5.040
ère 13 : 3.696
ère 14 : 4.606
ère 15: 5.040
ère 16 : 5.280

Après peut être que je me trompe faut que je vérifie encore

Par contre je ne sais pas si vous avez vue mais il faut le nourrir comme le panda.
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Ha oki, le forum CZ donne les stats lvl 1 je pense, sans le coef multiplicateurs qui est 1,2 pour le max semblerait
Mais cette evolution des stats est tjs étrange ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut