Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
moi je ne comprends pas ce que l'on attends de nous dans cache cache car il y a des personnages (genre petifeu ou un dragon). Que viennent -ils faire là dedans?
Pour la mosaïque de fleurs super simple
 

FairyTail22

Arbre monde
moi je ne comprends pas ce que l'on attends de nous dans cache cache car il y a des personnages (genre petifeu ou un dragon). Que viennent -ils faire là dedans?
Pour la mosaïque de fleurs super simple
tu dois trouver tout les personnages qui se cachent et dans ta réponse tu devra indiquer leur race ^^

par contre dsl mais moi la mosaïque de fleurs je galère un peu

Petite question aux reines de la torture les mots que l'on mets dans le tableau doivent s'écrire dans un sens en particulier ou pas?
exemple tous de gauche à droite ou certain peuvent être de droite à gauche?
 
Dernière édition:

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
Dommage que je ne puisse pas trop m'expliquer, mais je pense qu'il y a une erreur dans la grille de la mosaique de fleurs.
Au niveau du croisement avec ENE. Le mot verticale devrait aboutir sur le 1er E de ENE, et non sur la lettre avant ENE.
 
@GrandAtout ; pour moi tout fonctionne bien avec la grille de la mosaique de fleurs... j'arrive à tout placer les mots sans souci

mais quel horreur ce jeu de cache cache... la torture est franchement très réussie o_O ;)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Pour répondre à tous

Les éléments manquants sont pour le nom de la plante à retrouver, et tout est juste dans cette mosaïque. Tous les mots s'écrivent de gauche à droite et de haut en bas, pas d'entourloupe sur ce coup.
pour le cache-cache, il faut retrouver les personnages qui se cachent dans le jardin et retrouver leur race (Elvenar bien sûr).
 

Prof Callaghan

Jeune pousse
Hello tout le monde !

Je ne comprends pas ce qu'on doit rendre pour le jeu du cache-cache : l'image avec les personnages trouvés entourés ? Le nom de ces personnages ?

Déjà que cette épreuve est une torture pour moi qui ai de mauvais yeux, si en plus ce que l'on doit répondre n'est pas clair ça aide pas...

Merci d'avance de vos indications lumineuses
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
je suis content @Prof Callaghan que l'on soit dans le même questionnement. Il y a des personnages en double. Que doit-on faire les citer deux fois? Surtout que la seconde image est une fois grossie très très floue
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Il ne faut chercher que sur la seconde image les personnages cachés et nous donner leur race
ATTENTION la première image n'est que la présentation du jeu et les personnages présents ne sont pas forcément dans la seconde.
relisez bien


Tous sont partis se cachés, ...
 

Prof Callaghan

Jeune pousse
Il ne faut chercher que sur la seconde image les personnages cachés et nous donner leur race
ATTENTION la première image n'est que la présentation du jeu et les personnages présents ne sont pas forcément dans la seconde.
relisez bien

OK, donc on ne dit pas où on les a trouvé. Je dis juste par exemple "j'ai trouvé un elfe, un gobelin et deux fées" ?
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Sur le jeu de cache cache, je ne peux pas mettre la 2e en plein écran.
pour la 1e image, je pose mon curseur dessus, il apparaît une main, je clique dessus et l'image s'agrandit. Je ne peux pas faire pour la 2e, ça aiderait peut-être pour les mauvaises vues, merci.
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonjour,

L'image pour le jeu cache-cache n'est vraiment pas de bonne qualité. Pas évident de retrouver les personnages dans ces conditions.
Pourrait-on avoir au moins le nombre de personnage à retrouver s'il vous plaît ?

En espérant une réponse favorable :):)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Bonjour,

L'image pour le jeu cache-cache n'est vraiment pas de bonne qualité. Pas évident de retrouver les personnages dans ces conditions.
Pourrait-on avoir au moins le nombre de personnage à retrouver s'il vous plaît ?

En espérant une réponse favorable :):)

C'est une des difficultés du jeu pour cette semaine
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
C'est une des difficultés du jeu pour cette semaine
dis t'es sérieuse là??? Rhooo je t'ai déjà lue plus gentille! Le bord de mer ne te réussis pas hihi . Le problème c'est que l'on a des vues sur quelque chose, que sur le wiki (comme ailleurs) on ne retrouve déjà plus les personnages en entier mais que des morceaux et quand on mélange cela avec une qualité d'image disons (médiocre) mauvaise, cela devient compliqué. Perso si j'ai pas les points je m'en fiche mais j'aime bien que les choses soient claires et non floues (à défaut d'être simples).
Tout cela écrit avec gentillesse et dans un grand merci pour cette activité que vous faites dans l'été (comme l'an passé) à défaut d'être en vacances .... Heuu peut être pas tous! ;)


:)
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Désolée, l'image est trop petite pour être agrandie tel quel.
Je vais demander dès que possible si l'on peut vous proposer une meilleure image mais pas sûre
C'est une des difficultés du jeu pour cette semaine
Donc si je comprends bien, comme vous ne pouvez pas nous fournir une image de bonne qualité, vous trouvez l'excuse d'une difficulté supplémentaire !!!!
Je pense que pour palier un minimum à cela, vous pourriez nous donner le nombre de personnage à trouver :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut