Le Pèlerinage des Sorciers - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Massinae

Roseau épanoui

Thalie la Muse

Fleur de saison
Ça débute quand au juste cette nouvelle promotion? Nous sommes présentement dimanche le 26 23 h 30 heure du Québec et toujours rien sur mon jeu........
 

DeletedUser15486

@Massinae oui le blabla habituel c'est du bonus, mais tu vas sur plein d'autre jeu, les event apportent un plus et donnent envie de faire chauffer la cb, comme ce fut le cas il y a bien longtemps ici ou l'on avait 3-4 event dans l'année mais bien plus qualitatif avec des grand prix qui valait la peine de se donner du mal

la depuis quelques temp on a plus l'impression que la quantité a tué la qualité hélas...
Tout à fait d'accord, je préférerais que les events soient moins nombreux mais plus avantageux, les bâts obtenus ne valent quasiment plus rien
 

Rethis

Beau bouleau
Petite question pour ceux qui ont déjà commencé l'évent sur "Beta":

Les productions demandées du style "produire 3x3h T1". On demande des T1 boostées?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, j'en ai une en ce moment ou c'est au choix (Planches, acier ou marbre) mais regarde dans la signature
de Marinadelicia il y a les quêtes de l'événement il me semble
 

Rethis

Beau bouleau
Hello, j'en ai une en ce moment ou c'est au choix (Planches, acier ou marbre) mais regarde dans la signature
de Marinadelicia il y a les quêtes de l'événement il me semble

J'ai déjà regardé. Et ce n'est pas précisé. J'imagine donc si ça ne l'est pas que n'importe laquelle des productions T1 est valable :)
Mais je voulais vraiment en être certain :D
 

marcopolox

Roseau épanoui
Bonjour,
Pour les joueurs assez loin dans les chapitres, les bâtiments sont moins intéressant que ceux qu'ils possèdent déjà, donc inutiles.
Le bonus troupe est intéressant, mais descendu de 25 à 10, pas sympa^^
On prendra quelques bénédictions au passage et on agrémentera le quotidien.
Bon event :)
 

Rethis

Beau bouleau
Je suis au chapitre 16, et j'ai prévu de gagner certains bâtiments de cet évent pourtant. Pour remplacer des bâtiments d'évents précédents moins rentable.
J'évite d'avoir des "champs" de bâtiments similaire dans ma ville. Je recherche un minimum d'esthétisme, et ce parfois au détriment de l'efficacité.
Je préfère produire moins, et avoir une ville qui me plaît (objectif premier qui m'a fait jouer à Elvenar).

Donc, oui, un "Codex de lave" en 2x2 est "mieux" que les bâtiments 2x2 de l'évent. Mais il y en a dont la skin me plaît beaucoup.
Vive la diversité! :cool:
 

Membre supprimé 2767

c'est ton choix, mais pour tous ceux qui visent la rentabilité avant l'esthetisme, et qui en plus font regulierement le T10 et ont donc la possibilité d'upgrader les meilleur batiments, cet event n'est que décoration
 

DeletedUser13499

Une question svp : le personnage progresse sur des plots qui valent 18, 28, 53, 83 ... etc "savoir des sorciers". Lorsqu'on clique sur un de ces plots le personnage avance, et une barre apparaît en bleu pour indiquer la progression accomplie pour obtenir le "grand prix" qui est en jeu.

Mais où peut-on trouver l'information sur la progression dans la barre bleue que donne chacun des plots à 18, 28, ... "savoir de sorciers" pour l'obtention du grand prix ?

Est-ce que ma question est claire ?
 

DeletedUser11736

Bonjour.
J'ai envoyé un ticket pour signaler que dans la quête 5, c'est 8 rencontres de tournoi et non 2, puisque le nouveau mode de tournoi n'est pas encore activé hors de la beta.
 

Rethis

Beau bouleau
Bonjour.
J'ai envoyé un ticket pour signaler que dans la quête 5, c'est 8 rencontres de tournoi et non 2, puisque le nouveau mode de tournoi n'est pas encore activé hors de la beta.

Et moi, en lisant "Tournoi" je voyais "Donjon"...
Il m'a fallut deux combats, en me demandant pourquoi ils n'étaient pas pris en compte (oui, après un combat j'aurais du me dire que... mais j'aime bien insister dans ma bêtise) pour me rendre compte que "Tournoi" voulait bien dire "Tournoi"... :D
 

MarinaDelicia

Doux velours
@KingPapa , aucune information.
ce que je peux te dire c'est que plus le coût des parchemins est élever plus ta barre avance.
C'est comme avec les coffres qui te donnait +1 +2 et +3 en fonction du prix de celui-ci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut