Réunion du Culte du phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Sinon on ne peu pas avoir tout les events au top aussi,
Chaque event c'est le meme problème et à chaque event je me répète.
Soit c'est les quêtes qui pose problème , soit c'est les grands prix, soit c'est Le batiment a évoluer, soit c'est les prix journaliers.
Y'a toujours quelque chose a gagner et puis si ce n'est pas intéressant pour certain c'est intéressant pour d'autre.
Si ça vous plait pas bé vous ferez le prochain ;)

Sinon pour ceux qui le souhaite on peut aussi faire des nouveaux artefact avec les anciens.

1585494594317.png
 

DeletedUser

A quand la réutilisation des artefacts des sirènes ? ;)
C'est un peu cher quand même ...
 

DeletedUser14008

ARTEFACT 2019

Selon Manfred "les Artefacts de Phénix introduits en 2019 sont également disponibles. 3 d'entre eux peuvent être obtenus en jouant simplement la suite de quêtes de l'événement et en terminant 60, 95 et 120 quêtes ! Si vous ne possédez pas les phénix de l'année dernière, pas d'inquiétude, vous pouvez les fabriquer dans l'Artisanat. "
J'ai validé la quête 60, mais pas d'artefact.
Je contacte le support qui me répond " XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX" (débrouilles toi avec ça)

L'un d'entre vous a été confronté à ce problème ?
Merci pour vos retours


EDIT CATOBLEPAS

Les échanges avec le support sont des messages privés et ne peuvent pas être divulgués
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
ARTEFACT 2019

Selon Manfred "les Artefacts de Phénix introduits en 2019 sont également disponibles. 3 d'entre eux peuvent être obtenus en jouant simplement la suite de quêtes de l'événement et en terminant 60, 95 et 120 quêtes ! Si vous ne possédez pas les phénix de l'année dernière, pas d'inquiétude, vous pouvez les fabriquer dans l'Artisanat. "
J'ai validé la quête 60, mais pas d'artefact.
Je contacte le support qui me répond " XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX" (débrouilles toi avec ça)

L'un d'entre vous a été confronté à ce problème ?
Merci pour vos retours


EDIT CATOBLEPAS

Les échanges avec le support sont des messages privés et ne peuvent pas être divulgués
Surtout que c'est à la quête 61 ;)
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour @Catoblepas ;)
Non, mais à lire l'annonce faite par Manfred, il semblerait que vous ayez changé la donne, ce qui pour certains qui attendent ces artéfacts pour booster leur Phénix 2019, est quand même reconnaissez le une sacré épine dans le pied...

Les Artefacts de Phénix introduits en 2019 sont également disponibles. 3 d'entre eux peuvent être obtenus en jouant simplement la suite de quêtes de l'événement et en terminant 60, 95 et 120 quêtes !

A noter que cette annonce n'a pas été changée ou corrigée...
Bien Amicalement, GA
 

DeletedUser14008

ARTEFACT 2019

Selon Manfred "les Artefacts de Phénix introduits en 2019 sont également disponibles. 3 d'entre eux peuvent être obtenus en jouant simplement la suite de quêtes de l'événement et en terminant 60, 95 et 120 quêtes ! Si vous ne possédez pas les phénix de l'année dernière, pas d'inquiétude, vous pouvez les fabriquer dans l'Artisanat. "
J'ai validé la quête 60, mais pas d'artefact.
Je contacte le support qui me répond " XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX" (débrouilles toi avec ça)

L'un d'entre vous a été confronté à ce problème ?
Merci pour vos retours


EDIT CATOBLEPAS

Les échanges avec le support sont des messages privés et ne peuvent pas être divulgués

Forcément, c'est vous qui m'avez répondu. Assumez votre réponse qui était plus que floue, le genre de réponse qu'on fait quand on n'a pas la solution et qu'on veut se débarrasser du problème.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ce n'est pas une question d'assumer ou pas ... c'est l'application des règles du forum ... voila tout :)


8. Contenu inapproprié et langage.

Les discussions avec d'autres joueurs tout comme avec un membre du support sont privées et n'ont pas à être copiées/collées sur le forum.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Après vérification, il semblerait plus que ce soit une erreur honnête de notre part.
On a également préparé plusieurs images pour les actualités en jeu (comme l'annonce visible actuellement) et les réseaux sociaux, et je peux vous assurer que ça n'a pas été modifié en traître dans le dos de tout le monde :)

Un petit problème de décalage dans le comptage des quêtes (la quête 1 comptée comme quête 0) est l'hypothèse la plus probable... Bref, j'ai signalé le soucis pour que l'on soit plus vigilent la prochaine fois...
 

DeletedUser14008

Toute petite erreur, toute rikiki. ;) Merci pour toutes ces précisions.
 

Yavanai

Jeune pousse
Bonjour, toute nouvelle sur le jeu (comme quoi, le confinement a aussi du bon), j'aimerais participer à ces jeux/quêtes etc. J'ai eu ce matin un message quand j'ai lancé le jeu sur apparemment un peintre mais je ne comprends pas où aller pour lancer le jeu. J'ai bien une quête d'affichée et qui me demande de passer au niveau II mais pas de culte du phénix. Pareil, quand je pars explorer la carte.
Ma question est la suivante : comment participer ? Y a-t-il un niveau à avoir pour pouvoir se lancer dans cette quête ?
Merci d'avance pour vos réponses !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour

Tout le mode peut participer aux événements ...

Question: tu joues sur Ordi ou sur Smartphone ou tablette ?
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
bonjour
Difficile cette quête :eek:(

30 visions vaporeuses ou explorer une province pour moi 60h même en prevoyant
surtout que les vision vaporeuse de 15 ou plus sont rares .
Bonne journée restons chez nous on va gagner
et bises aux soignants
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Sur ordi ou sur téléphone.
J'ai l'impression que la réponse va être évidente... On va dire que c'est mon moment "blonde" on va dire.

Bon, ça ne va pas m'aider beaucoup pour te répondre ça ;) ;) ;)

Sur ordinateur, les quêtes et l'événement sont là à gauche sur l'écran:

Capture d’écran 2020-03-31 à 09.54.21.png
... et le jeu ici:
Capture d’écran 2020-03-31 à 09.54.28.png


sur tablette et sur téléphone, ton application n'est peut-être pas à jour ...

le peintre c'est le "prix" du jour que tu peux gagner en ouvrant des coffres avec des essences célestes

Capture d’écran 2020-03-31 à 13.20.02.png
voila les coffres:
Capture d’écran 2020-03-31 à 13.20.40.png


les quêtes à gauche de ton écran te font gagner des essences célestes ... avec ces essences tu ouvres des coffres
qui te font gagner des plumes et des cadeaux ...
 
Dernière édition:

Yavanai

Jeune pousse
Bon, ça ne va pas m'aider beaucoup pour te répondre ça ;) ;) ;)

Sur ordinateur, les quêtes et l'événement sont là à gauche sur l'écran:

Voir la pièce jointe 58947 ... et le jeu ici: Voir la pièce jointe 58948

sur tablette et sur téléphone, ton application n'est peut-être pas à jour ...

le peintre c'est le "prix" du jour que tu peux gagner en ouvrant des coffres avec des essences célestes

Voir la pièce jointe 58949 voila les coffres: Voir la pièce jointe 58950

les quêtes à gauche de ton écran te font gagner des essences célestes ... avec ces essences tu ouvres des coffres
qui te font gagner des plumes et des cadeaux ...
Bon bah c'est pas moment blond alors. Tout va bien.
Sur le côté gauche, je n'ai que mon petit bonhomme qui me dit de monter de niveau.
gauche de l'écran.jpg

Du coup, je vais contacter l'assistance. Ca a l'air marrant ces quêtes.

Merci pour tes réponses !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Dérien ;)

d'abord, faut peut-être vider ton historique, réactualiser la page est regarder si tu es en version 1.100.9
pour l'ordi et en 1.100.3-77 sur smartphone ou tablette (attention il y a peut-être eu une autre MAJ depuis. Pas sur iOs en tout cas)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut