Bâtiments & extensions Ouverture coffre, armurerie et gains lors de visite.

  • Auteur de la discussion DeletedUser16573
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16573

Hey tout le monde.

Je suis débutante, m'excuse si les questions sont déjà posées, mais je n'ai pas encore une bonne prise en mains ici.

J'ai juste 3 petites questions.
La première concerne l'ouverture de coffre, pourquoi ne puis-je pas l'ouvrir ? J'ai ce qu'il faut pourtant. Faut-il que je termine "Sentier Simple" et que je valide "Académie de magie" ?
Pklo.jpg
 

DeletedUser16573

Pour l'armurerie, le système est comme celui des résidences ? Plus on en a et plus fort on est ? Car chaque niveau donne un bonus, mais pour monter l'armurerie en niveau cela coûte très cher. Enfaîte je ne comprend pas la logique là, 2 armureries de level 1 coûtent largement moins cher qu'une armurerie level 2 et ainsi de suite ... Non ?

Et dernière question.
Je constate que lors de visite chez mes voisins, quand je joue sur PC (Qui est ma préférence) je reçois rarement des coffres avec un bonus, alors que en y allant avec mon smartphone, là le nombre de coffre est largement supérieur. Pourquoi ?

Merciiii :oops:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, le nombre de coffres est EXACTEMENT le même sur PC que sur Tablette: 3

Pour passer à un chapitre suivant il faut débloquer TOUTES les recherches ;) ;) ;)

Pour les armureries, tu verras que la place te manquera vite si tu en construit plusieurs de niveau 1 au lieu de 1 niveau 2 ou 3 ^^
et de toutes façon au fur et à mesure que tu évolueras dans le jeu il t'en faudra plusieurs et de haut niveau :)
 

DeletedUser16573

Je reste sur ce topic pour pas créer 36 posts, désolée si je ne peux pas.

Je voulais savoir aussi si c'était possible de tourner de 90° les bâtiments ? Ou mieux encore, tout ranger dans une sorte d'inventaire pour mettre sa ville à vide et mieux redisposer le tout ?
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie