Un Seigneur Elfe à votre service

  • Auteur de la discussion DeletedUser1357
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1357

(Après Agdid, à mon tour de me présenter^^)

Tout comme notre Elfine, je suis heureux de vous annoncer que je fais aussi parti de l'équipe de modération. ;)
Je suis pour le moment chargé de la Section Bogue (ahlala, les bugs, quelle plaie ! pour reprendre une expression du P'tit Veinard), mais cela s'étendra probablement aux sections voisines une fois que j'aurai fait mes preuves.
Vous me verrez rarement sous ce nom (que pour les interventions "officielles"), car je préfère interagir de loin auprès des Elvenariens avec mon vrai compte de joueur (et certains reconnaîtront qui je suis à l'image de ma collègue Elfine :D)... mais cela ne m'empêchera nullement de veiller à notre petit bébé qu'est ce forum officiel, vu que je suis parmi les membres les plus actifs et que presque rien n'échappe à mon œil d'aigle. ;)

Dois-je me présenter en tant que Seigneur Elfe ? Je dirais juste que j'aime les jeux du type City Builder (non, je ne citerai aucun nom, pas envie de me prendre le combo fouet + bâillon à nouveau. :rolleyes:), et c'est ce qui a fait que je me suis lancé dans l'aventure d'Elvenar à la tête d'une Confrérie qui trône déjà bien haut dans les cieux de Winyandor, avec plein, plein d'idées pour rendre ce jeu meilleur ; sans oublier ma plume pour répondre à vos questions sur le jeu et vous préparer de bons tutos bien frais qui sont en train de couver et qui arriveront bientôt (s'ils n'ont pas déjà été pondus). :D Oui, j'aime les Guides / Tutos de jeu.

Bref, vous avez une équipe d'Elfes (et d'Humains aussi, mais qui sont plus discrets eux^^:p ) à votre service et nous vous souhaitons une agréable visite sur les terres d'Elvenar mes petits veinards. :cool:
 

DeletedUser314

Sois le bienvenu Anarlaurendil dans l'équipe de modération - toi que nous avons donc déjà dû croiser sous un autre pseudo (ce dernier n'aurait-il pas par hasard 2 fois la même initiale que celui que tu utilises comme modérateur ? Ne serais-tu pas... un maître des Valars ?) :D:D:D
 

DeletedUser35

Re-Bienvenue!
J'ai deviné ton identité comme celle de douce j'essaye de trouver celle de tous les modérateurs!

Sinon, j'espère que tu feras du bon travail!
 

DeletedUser

Bienvenue Anarlaurendil
i41t.jpg

"Ho ! hisse, Ho! hisse, elle est lourde ma maison, j'ai un train de retard" ;)
 

Thorondhor

Élève assidu
bienvenue @Anarlaurendil ! bon courage pour les bogues...
Sois le bienvenu Anarlaurendil dans l'équipe de modération - toi que nous avons donc déjà dû croiser sous un autre pseudo (ce dernier n'aurait-il pas par hasard 2 fois la même initiale que celui que tu utilises comme modérateur ? Ne serais-tu pas... un maître des Valars ?) :D:D:D
Avec ça Alak, on ne peut pas donner plus précis! si c'était pas Alak Azam l'auteur, il n'y aurait eu que 2 solutions évidentes, mais là il y en a qu'une;)
donc ben je pense savoir aussi:rolleyes:au plaisir de te revoir, donc!
 

DeletedUser1357

Bonsoir à la communauté Elvenarienne,

Après 9 mois sur le jeu et 7 mois de bénévolat en tant que Modérateur et Rédacteur du Journal du P'tit Veinard, mon aventure Elvenarienne s'achève maintenant.

La relève est assurée avec Vyrenzo qui s'occupera désormais de nos chers bogues, et la nouvelle génération de Modérateurs pour remplacer ceux qui partent.
Ainsi va la vie : des gens partent, d'autres viennent. Pour ma part, c'est un cycle qui s'achève ici, avec comme souvenir une belle expérience :)

L'arrêt de la modération va de pair avec l'arrêt du jeu. Même si je suis en plein milieu de l'Ère des Fées, je ne me vois plus continuer d'y jouer sur le long-terme. Moi-même, je suis très étonné d'être resté aussi longtemps... C'est pour dire qu'Elvenar est un jeu très prenant^^ :D

Je me tourne désormais vers l'avenir, avec un emploi à temps plein décroché et qui commencera dans une poignée de semaines.

Petite dédicace à Agdid qui a rejoint cette fabuleuse équipe en même temps que moi, et avec qui j'ai pu assister à sa promotion en tant que Super Modératrice. ;) C'est aussi la reine organisatrice de nos supers concours^^

Comme le veut le protocole, ce compte sera désactivé lorsque j'aurai la bannière "Ex-staffien" sous mon Avatar. Inutile donc d'envoyer de m'envoyer un MP à ce nom pour la suite des aventures.^^
Cependant, vous pouvez m'envoyer des MP à mon compte joueur pour ceux qui le connaissent. ;)
 

DeletedUser1981

Bonsoir,

C'est une bien mauvaise nouvelle ça, mais bon, c'est ton choix :)
Bonne continuation ;)

Bonne soirée :)
 

DeletedUser426

Je te souhaite encore une très bonne continuation dans ta vie professionnelle & IRL.

Prend soin de toi et bon courage ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut