corrigé Population variable [12125 &11469]

  • Auteur de la discussion DeletedUser2161
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2161

Bonjour,
Le bug d'il y a quelques jour revient. Quand j'améliore un atelier j'ai un nombre complètement fantaisiste de population. Voici l'exemple dans Chrome:
2016-10-27_7-35-07.jpg


Et l'exemple dans IE 11:
2016-10-27_7-46-26.jpg


J'ai également vidé le cache et tout recommencer, rien à faire j'ai toujours cette effet bizarre.

Par contre parfois il est corrigé quelques dizaine de seconde plus tard (ou pas) et reviens au nombre correcte, mais si je suis assez rapide j'arrive à lancer une autre amélioration et je me retrouve avec un nombre négatif de population:
2016-10-27_7-51-57.jpg
 

DeletedUser4693

sa me le fait aussi ^_^ en général sa reviens à la normal peu de temps après
 

DeletedUser5183

il suffit de relancer la page et ca redevient normal , ca arrive avec la culture aussi
 

DeletedUser2161

Oui je veux bien relancer, mais c'est quand même pas normal que cela ne fasse pas le bon calcul et surtout que tu puisses te retrouver avec une population négative après avoir rechargé ta page.
 

DeletedUser2161

Oups désolé, oui voilà ;)

- Le type de matériel utilisé : Ordinateur de bureau Windows 10 version 1607
- Le navigateur et sa version : Chrome Version 53.0.2785.143 m, et IE 11
-La version du Flash player : 23,0,0,205
- Nom du compte jeu et monde(s) concerné(s) : Plumettes / Arendyll
- Le descriptif du problème : Au moment où j'améliore mes ateliers (humains) j'ai la population qui augmente au lieu de diminuer. Si j'ai assez de population pour améliorer deux ateliers je peux en améliorer 3 ou 4 sans problèmes. Cependant une fois que je recharge la page je me retrouve en négatif
- La méthode de reproduction : Améliorer mes ateliers
 

DeletedUser

Tout pareil que @Plumettes . Je rencontre exactement le même problème lors de l'amélioration de mes ateliers humains.
 

patdu33

Maître de la magie
moi c'était en construisant des manufactures de planches....la population augmentait au lieu de diminuer .... l'affichage des habitants ne cessait de changer...
 

DeletedUser

J'étais à 11.000 de population , hier,
malheureusement, ça n'a pas duré !
Un autre petit bug.
 

DeletedUser393

Bonjour à tous,

Très bien, je fais remonter votre cas pour voir ce qu'il s'y cache. :)
 

DeletedUser3600

Je confirme, ce problème intervient au moins 1 fois / jour chez moi depuis la dernière MAJ.

Je suis sous MAC OS, utilisant la dernière version de Firefox ou de Chrome.
 

DeletedUser4251

bonjour :)
ayant eu aussi une population négative suite à trop d'améliorations immédiatement consécutives, depuis je surveille un peu. Il me semble bien que c'est tout de suite après la version 1.16 que ce bug d'affichage est apparu : quand on améliore n'importe quel bâtiment (pas essayé l'HdV) on dirait que le programme considère cela comme une suppression suivie d'un ajout au palier suivant, mais l'affichage est trop lent et on le voit .
Remarques faites juste pour faire avancer le schlimblick ;)
 

DeletedUser4089

Bonjour, ce matin j ai lancé des ameliorations (si je me souviens c etait une manufacture de soie vers le niveau 13, deux ateliers, un vers le niveau 12 l autre vers le niveau 14) et je me retrouve avec un nombre de population neatif alors que j avais vu ce matin sur le compteur 100 ou + Je ne me rappelle pas ...


Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Navigateur utilisé : Google Chrome a jour
Version de flash : 23.0.0.205
Système d'exploitation : Windows 10 Famille
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Aucune manipulation (je pense que c est veritable probleme du au serveur ou autre car mon naviguater a ete installé tout recemment)
Commentaires annexes : Merci pour votre aide :D;)

 

DeletedUser1981

Bonsoir,

Peux-tu vider tes caches et cookies STP?
Des fois, ça me règle ce soucis (enfin, sur un autre jeu d'Innogames)

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser

Bonsoir,

Si je ne me trompe pas, il s'agit du même problème évoqué et signalé ici.
 

DeletedUser2210

Bonsoir,

j'étais entrain d'améliorer certains de mes ateliers au niveau 18 et je me suis aperçu que je gagnais des habitants au lieu d'en perdre.
pour passer du niveau 17 au niveau 18 on a besoin de 182 habitants, sauf qu'en effectuant l'amélioration du bâtiment je gagne entre 300 et 400 habitants supplémentaire la première fois que j'upgrade l'atelier.
Cependant, si j'annule l'upgrade de l'atelier, et que je relance l'ugrade du niveau 17 au niveau 18, alors tout ce passe normalement. je perds 182 habitants puis regagne 182 habitants.

je sais pas si vous me demanderez un screenshot pour vérifiez le bug, mais en tout cas tout d'abord je viens de l'exploiter a l'instant, et secondo je signale ce bug car cela fait aussi partis de bugusing. il n'est pas dans mon intention d'exploiter ce bug, bien que je sois obliger d'y passer par la car je viens de le découvrir, mais je préfère le signaler par honnêteté !!
 

DeletedUser362

Il s'agit d'un bug déjà signalé, la population disponible s'actualise en fait à chaque déconnexion du jeu, il n'y a donc pas d'exploit possible (mais on apprécie votre honnêteté sur la question) :)
Je fusionne donc votre sujet avec le sujet déjà existant !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut