• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie Once upon a time ... CréAlyss

  • Auteur de la discussion DeletedUser5224
  • Date de début

DeletedUser5224

Bienvenue sur ma galerie. J'ai hésité avant d'ouvrir une galerie sur ce forum parce que j'en avais déjà une sur le forum de grepo mais concrètement le forum de grepo est déserté par les graphistes. Voilà pourquoi je viens vous montrer mes oeuvres ici. :)

Tout d'abords, voici une petite présentation :
Logiciel utilisé : Gimp 2.8 et Photoshop cs6
Dates de mes premières créations : 13 novembre 2012 (gimp) / 18 juin 2018 (photoshop)
La galerie de mes premiers massacres
Ma galerie sur grepo avec mes créations les moins récentes
Je vais d'abords afficher mes créations avec gimp (les moins moches ça va sans dire) parce que si vous avez regardé mes dates c'est le logiciel que j'utilise depuis le plus longtemps donc j'ai forcément plus de choses à montrer. x)

banni-re-gimp-54b429a.png


fille-la-guitare3-4f12af6.png

djfille-4edb91b.png

danseur-54a0a1f.png

papillon-jaune-4f79bbd.png

kyukawai-544a3b5.png
dark-papillon-53dc6e1.png

duel-arme-548ac44.png
flamme-blanche-548bbd7.png

calim-ro-54943a3.png

un-visage-5499887.png

visage2-549a7de.png

engrenage-54a3b89.png

robotengrenage-54a5158.png

harpe-54afe45.png

banni-re-toshop-54b42ac.png


premi-re-cr-ation-54aaef8.png

tutogirl-54b2431.png

musique-54b2af3.png
musique2-54b2b26.png

Bon voilà, je vais pas tout mettre parce que y'aura pas la place sur le sujet. J'ai fais énormément de créations depuis mes débuts. Vous l'aurez remarqué mes créations ne sont pas toujours très travaillé et sauf si j'ai pas le choix j'évite les typo comme la peste. :D

Merci d'avoir visité ma galerie. Des bisous à vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

j'adore , elles sont superbe , il en faudrait juste une avec un petit air sadique ...je sors :);)

et sakura est superbe aussi ,jolie boulot ma belle :)
 

kyhd

Graine divine
Pour la créa japonaise, dommage que la police ne soit pas nette.
Du coup le texte se confond trop avec le décor.
La 1ère fois que je l'ai vu, j'ai eu doute : "texte ou pas".
 

DeletedUser5224

Merci Tit pour ton commentaire

@kyhd pour la créa japonaise, je savais pas où mettre le texte du coup j'ai fini par le mettre en plein milieu xD
Le texte est ce qu'il y a de plus "net" dans la signa (ouais tout le reste est flou pour vous cacher les défauts de mon smudge :p) donc je pense que ça joue sur la lisibilité. Je ferais plus attention à ça pour ma prochaine créa du genre. Merci pour le commentaire. :)
 
Haut