corrigé Messagerie : Clonage du correspondant

  • Auteur de la discussion Zorakiel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Screen.jpg



Le nombre affiché à gauche des avatars est erroné, je ne discutais qu'avec une seule personne sur les 3 premières conversations, la présence même d'un seul avatar confirme qu'il ne s'agit pas d'une conversation groupée contrairement à celle qui est tout en bas.
 

DeletedUser709

Je ne comprends pas ton bug... En censurant la liste des personnes faisant parti de la conversation, ton screen ne prouve plus rien.
Ça peut très bien être trois fois la même personne qui t'a fait trois conversation en triple.

(Je sais, je suis tatillon, mais cette manie que tu as nuit réellement à l'élucidation des bugs que tu signales. :p)

Une suggestion ; à la place de tout blancoter, masquer que partiellement le nom, ou le flouter légèrement de manière à ce qu'à travers l'ombre, on puisse déterminer juste s'il s'agit des mêmes mots ou pas.
 

DeletedUser367

j'avais jamais remarque le changement d'image pour les mails

pris sur A car je pense que toi aussi et également mais pas toujours :) ton ordi ne t'aime pas, le mien non plus :)
et son screen prouve amras :oops: , tout comme le mien que l'on a bien un problème
 

DeletedUser

Je ne comprends pas ton bug... En censurant la liste des personnes faisant parti de la conversation, ton screen ne prouve plus rien.
Ça peut très bien être trois fois la même personne qui t'a fait trois conversation en triple.

(Je sais, je suis tatillon, mais cette manie que tu as nuit réellement à l'élucidation des bugs que tu signales. :p)

Une suggestion ; à la place de tout blancoter, masquer que partiellement le nom, ou le flouter légèrement de manière à ce qu'à travers l'ombre, on puisse déterminer juste s'il s'agit des mêmes mots ou pas.

je ne discutais qu'avec une seule personne sur les 3 premières conversations

Tu n'as qu'à considérer que je discutais avec X dans le premier message, puis Y dans le deuxième et Z dans le troisième, voilà :)

D'ailleurs, j'avais précisé dès le début que je n'avais discuté qu'avec une seule personne dans chacun de ces messages, donc peu importe leur nom ^^

En outre, on m'a confirmé que j'avais eu raison de masquer les noms sur un autre screen.
 

DeletedUser709

Je pense donc que ça doit être un problème d'actualisation de la messagerie, ce qui représente un bug déjà signalé. (Il me semble.)
L'actualisation touche l'avatar et le nombre de participants indiqué dans ce cas.
 

DeletedUser

Le fait de cacher ou pas est hors sujet attention ;) On reste concentré.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Bonjour,

J'ai tenté de reproduire le bogue de mon côté mais je n'y arrive pas. D'autres volontaires seraient-ils partant pour me donner un coup de main ?
 

DeletedUser

Nyreen j'ai ce bug, moins qu'avant il me semble mais j'ai une discu privée avec un nombre à 22 et un seul avatar en image donc c'est bien là :(
 

DeletedUser362

Le bogue ayant été corrigé aujourd'hui, je ferme et je déplace dans la section appropriée. En cas de problème vous pouvez me contacter pour demander réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut