• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

MarinaDelicia

Doux velours
justement d' où ma question qu'est ce un artefact
ex le phénix en rouge et où trouver ce qui manque

Alors pour te répondre correctement.
Les artefacts te serve a évoluer les batiments spéciaux, Comme les phénix ici.
Quand tu gagne le batiment il est a l'évolution 1 Comme ceci:
1586170720386.png

Pour le faire évoluer il te faut ses fameux artefact :
Evo19_phoenix_artifact.png

il y a plusieurs type de phénix celui que je viens de te poster est celui de l'event de l'année dernière, cette année nous avons le phénix de feu glacial. Donc ce ne sont pas les mêmes artefact. :
Capture d’écran 2020-04-06 à 13.02.55.png
Capture d’écran 2020-04-06 à 13.03.02.png


Comme tu le vois l'artefact est différent.
Pour les obtenir tu doit faire les quêtes de l'event, puis ouvrir les coffres. Les coffres te donne des plumes qui une fois le total obtenu te donne un grand prix. Dans c'est grand prix , une fois sur 2 tu gagne un artefact. Qui te servira a évoluer ton phénix.

Ensuite en ce qui concerne l'artisanat, tu a le choix soit tu dépense 3 anciens artefact du phénix pour en créer un nouveaux, soit tu dépense 2 nouveaux pour en créer un ancien.
Je pense avoir fait le tour ;)
 

Deleted User - 552759

et si tu te dis que tu préfères le phénix de l'année dernière, bien qu'il est un peu tard pour commencer et en avoir un efficace, il est possible d'échanger 2artefacts phénix2020 contre 1artefact phénix2019 via l'artisanat dans l'académie de magie. On y trouve aussi les phénix2019 aléatoirement.
Reste à voir pour toi si ça vaut le coup si tu commences seulement maintenant.
Toutes les informations que nous sommes entrain de donner, sur les phénix, dans ce topic, sont déjà disponible dans un autre, celui de l'even en question.
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
merci j'ai pigé .
j'ai un phénix 2019 bien évolué N7.
J'avais commencé un autre phénix pour cette année qui donne de la pierre lunaire.
donc pas facile à échanger
bonne journée à la maison
 

DeletedUser16768

Bonjour. Quelqu'un peut m'expliquer comment et ou on echange des artefacts j'ai gagné plusieurs phenix et je voudrais les echanger
Merci
 

Deleted User - 552759

c'est parce qu'il te manque des artefact :)

Voir la pièce jointe 59368 Voir la pièce jointe 59370

dés qu'un chiffre rouge apparait quelque part c'est qu'il manque quelque chose ;)
une page, juste une page avant :) (page 33, post de Biloutte91)
Hello. C'est justement ça que je ne comprends pas, c'est quoi la recette ? Comment on l'obtient ? Comment ça fonctionne quoi !
les recettes apparaissent aléatoirement dans l'artisanat(onglet) de l'académie de magie, il te faut des artefacts et des catalyseurs (fabrication académie ou obtention donjon éternité)
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
Est-ce que vous avez vu les Marchands du festival dans l'Artisanat depuis l'arrivée de la nouvelle ère ? J'ai l'impression qu'ils ont été supprimé, j'aurais bien aimé remplacer mes obsolètes par des nouveaux...
 

Deleted User - 670271

J'en ai également eu un hier dans l'artisanat. Ça ne donne pas beaucoup plus par rapport à l'ère des Elvenars, mais c'est déjà ça de prit en plus ;)
 

Deleted User - 552759

235.000k pour moi et ça va pas s'arranger avec ma 4e biblio :/ et mes 4parchemins, et les coffres de fragments dans le donjon qui n'arrête pas de tomber lol
j'ai beau de temps en temps faire les recettes uniquement fragments ça descend pas...si j'étais obligé de désenchanter les bâtiments obtenus dans les coffres de l'artisanat, sans compter ceux des even . et j'imagine qu'il y a des joueurs avec beaucoup plus que moi :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Moi c'est la magie de la souche gelée que j'ai plus vu depuis un bail. Tout le reste ça tourne bien mais ce sympathique 1x2 non. J'ai un doute sur la licorne sucre d'orge aussi.

Et pour les fragments de sorts, je vais rien dire, ça devient indécent :D
 
Haut