• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

DeletedUser7822

Bah alors où est l’intérêt de proposer les phénix et les ours dans l'artisanat ( j'ai pris le phenix de feu quand je l'ai vu dans l'artisanat sur khelonaar) si il propose aucun moyen de récupérer les artefacts pour les faire évoluer ???? cela n'a pas de sens !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7157

@edwina-fleur Alors l'idée c'est qu'en fait si jamais tu as fait un évènement tôt dans le jeu, que tu as les artefacts, tu peux décider de pas poser ton bat évolutif de suite, mais plutôt de le re-crafter plus tard à un niveau intéressant, évitant le gaspillage de SRR sur des bas niveaux qui passent vite en gros. C'est un peuuuuu limité comme utilisation (voire complètement naze mais bon ^^) et ça doit déjà plus concerner grand monde pour le phoenix ahah mais me semble que c'était un peu la seule utilisation mise en avant la dernière fois que le sujet avait été abordé ?
En tout cas patiente un peu, comme ils copient tout sur FoE jusque là il y a peut-être un espoir :D
 

DeletedUser7822

bah si j'ai bien un phenix dans mon inventaire .. donc c'est totalement debile, si je pas le faire evoluer.. j'ai également un ours en stock ..
 

Amrashar

Beau bouleau
Bonjour,
Je ne trouve pas de post actif sur la nourriture pour familier alors je poste ici...
Cela fait plusieurs jours que je me retrouve sans nourriture, je suis à la maison (arrêt maladie puis congés), je suis archi connectée, alors la réponse n'est pas dans le "j'ai loupé une proposition". J'avais déjà eu le souci il y a quelques mois, j'étais restée trèèèès longtemps sans rien, et là j'ai l'impression que ça recommence. C'est tout de même super pénible, vu qu'il en faut un bon stock pour alimenter tournoi+donjon... des news là dessus? :)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Bonjour,
Je ne trouve pas de post actif sur la nourriture pour familier alors je poste ici...
Cela fait plusieurs jours que je me retrouve sans nourriture, je suis à la maison (arrêt maladie puis congés), je suis archi connectée, alors la réponse n'est pas dans le "j'ai loupé une proposition". J'avais déjà eu le souci il y a quelques mois, j'étais restée trèèèès longtemps sans rien, et là j'ai l'impression que ça recommence. C'est tout de même super pénible, vu qu'il en faut un bon stock pour alimenter tournoi+donjon... des news là dessus? :)
à part que je suis dans le même cas, rien de neuf
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il y a de plus en plus de recettes donc de moins en moins de chances d'en trouver ... à moins que:

A l'instant sur Fel ...

Capture d’écran 2020-02-19 à 13.55.23.png


donc il y en a toujours ...
 

Amrashar

Beau bouleau
Alors c'est complètement bête de mettre de l'aléatoire partout. Si on se retrouve potentiellement ou régulièrement sans rien, pourquoi proposer autant de bâtiments qui en demandent?? Pourquoi proposer ces bâtiments aussi dans l'artisanat? Je ne comprends pas la logique. Pourquoi l'artisanat ne proposerait pas un choix, plutôt que de l'aléatoire?
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
en quoi le fait d'avoir des familiers qu'on ne peut pas nourrir est un intérêt supplémentaire pour le jeu?
moi aussi j'en ai 2/3 par semaine, ce qui ne suffit pas!
 

WizardWinter

Maître de la magie
j'avais proposé une is d'avoir un choix privilégié pour les crafts (c'est à dire par ex avoir 1 nouriture , ou 1 bat culture ou 1 bat tournoi ...; à coup sur sur les proposition de craft) refusée directe : la solution c'est les diam pour changer les propositions
 

DeletedUser7157

suffit de faire des stock les fois où on en a... ca m'arrive de ne rien avoir et parfois j'en ai deux en même temps, ben je fais craquer les boost temps ... tout le monde n'est pas un gros roxor sur le tournois non plus donc pas forcément besoin de craquer des nourritures dès le début. Et les 1600 étaient atteignables avant le phoenix ou l'ours donc c'est un boost occasionel plus que permanent. A moins d'être un hyper tournoyeur pas besoin d'utiliser 10 bouffes à la semaine.
 

Amrashar

Beau bouleau
Si tu veux nourrir un ours et un phénix, il t'en faut 2 la semaine. Et si tu n'en as pas pendant plusieurs jours, tu ne peux pas utiliser ton bâtiment qui est pourtant conçu pour! Et sur l'ours la nourriture a un effet moins long que sur le phénix. Si tu fais donjon et tournoi, eh bien si, tu as besoin de beaucoup de nourriture.
 

MarinaDelicia

Doux velours
De toute façon on ne va pas refaire l'artisanat , les offres sont aléatoires points.
A nous de stocker comme le dit @Nabataea , comme j'ai déjà dit plusieurs fois de la difficulté un peu c'est bien.
A chaque fois tout le monde veux tout, tout de suite ...
C'est comme dans la vie ou dans d'autre Jeu sur pc ou console quand tu veux un truc b tu patiente et tu économise, bé la on attend que ça tombe point .
 

Kaaru

Romantique
La question c'est de savoir à quoi servent les Nourritures pour familiers en fait. Beaucoup arrivaient à faire les Tournois sans avant et la plupart des intervenants sur cette discussion ne sont pas ou peu intéressés par le Donjon (parce qu'inutile, relou, flemme, nul, caca prout, trop dur, etc... enfin à ce qu'il paraît !)... donc pourquoi en vouloir un max alors qu'on s'en passait très bien? :D
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
2 à 3 nourriture par semaine en moyenne quand on a plusieurs familiers (ce qui est juste normal puisqu'on en a gagné 1 par event sur plusieurs events!) ce n'est pas suffisant.
Dire le contraire, c'est pisser contre le vent.
 
Haut