[Jeu] Les 2 Heures (4ème Édition)

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Bonjour,

Règles : L'objectif de ce jeu est simple : vous postez et si personne ne répond après 2 heures vous gagnez un point ! 2 heures pas 1h59 !


Douce ayant gagnée de nouveau la seconde manche donc c'est reparti ! À vous de jouer ;)

Gagnante de la première manche le 16-02-2016: Douce :)
Gagnante de la seconde manche le 08-09-2016: Douce ;)
 

DeletedUser4848

l'autre a été commencé par Douce, on va voir ce qu'on peut faire.

Edit : pour un soucis de clarté, nous avons fermé le sujet de Douce.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3005

Bonjour par ici ;)

Il y avait un doublon de jeu, dans celui-ci le principe est repris (c'est toujours mieux pour les nouveaux membres ;)) ainsi que les gagnants des précédentes manches ;) C'était aussi simple de garder celui-ci ouvert. :) Qui plus est, habituellement, c'est toujours un modérateur qui se charge de l'ouverture du nouveau sujet ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Moi j'y vois pas d'inconvénient puisque la 3eme édition avait été ouverte par Vyrenzo il est normal qu'il relance celle ci:)
 

DeletedUser4848

Ne dit pas ça @douce
Nous savons à quel point vous aimez ce jeu et la liberté qu'il peut vous offrir pour vous exprimer. Tu as pensé avant tout aux joueurs qui souhaitaient continuer de discuter sans devoir attendre des heures et sans vraiment d'interruption et ça c'est très gentil de ta part.
Comme dis, on préfère que ça soit Vyrenzo qui ouvre le sujet pour une meilleure visibilité, jamais on ne te reprochera d'avoir ouvert ton sujet et on ne dira pas non plus que tu l'as fait de travers ou mal fait.
Du coup j'en profite pour vous souhaiter à tous bonne chance pour cette 4e édition et que le plus no-life gagne!
(quoi vous êtes pas tous pendus à vos pc? :eek:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut