[Jeu/Event] Le Bal de la Saint Valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14707

@kyhd
tu voies titpitchounette partout, j'ai tout simplement demandé aux membres de ma confrérie de venir voter en leur donnant le lien sur le chat.
C'est pas interdit, me semble t il. ;)
Et ouais il y en a là-dedans. :D:p
Donc il faut arrêter la psychose sur titpitchounette là où il n'y en a pas :p:D
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
C'est marrant qu'on prenne la peine de répondre sur un truc qui ne concerne pas la personne.
J'ai juste dit que la façon de faire me rappeler Titpitchounette. L'ai-je accusé de quoi que soit, il ne me semble pas :rolleyes:
Je vais finir par croire qu'il va falloir que je révise mon bon françois parce que dès que ça concerne Tp, c'est soit déformé soit mal compris o_O

Maintenant si tu penses qu'un vague titre forum puisse faire ton bonheur ou t'est vital, grand bien te fasse :D
 

DeletedUser14707

C'est marrant qu'on prenne la peine de répondre sur un truc qui ne concerne pas la personne.
J'ai juste dit que la façon de faire me rappeler Titpitchounette. L'ai-je accusé de quoi que soit, il ne me semble pas :rolleyes:
Je vais finir par croire qu'il va falloir que je révise mon bon françois parce que dès que ça concerne Tp, c'est soit déformé soit mal compris o_O

Maintenant si tu penses qu'un vague titre forum puisse faire ton bonheur ou t'est vital, grand bien te fasse :D

Bah en même temps tu postes en te posant une question, j'ai la réponse, je voulais pas te laisser dans le doute....:D:D
Après concernant tipitchounette ce n'est pas le lieu d'en débattre on est juste là pour voter pour les couples et c'est tout.
C'est toi qui voit du pseudo complot qui n'existe même pas.

Je ne déforme rien, alors après j'ai peut être mal compris:confused: et alors là je te prie d'accepter mes plus plates excuses.
Sur ce A bientôt sur le forum.;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut