Envie de voyage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
C'est exactement ça @Hams2 contente de voir que tu as compris ce que j'ai voulu expliquer :) Un avatar pour aller avec s'il te plait :)
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations,

1538648380-avatar-hit3.png

refait en changeant de personnage
1538648680-avatar-hit4.png

1538648793-hit4a.png
 

Deleted User - 443318

Merci à vous de vos propositions, j'ai mis un peu de temps à les voir, mais je suis pas déçue de les découvrir, si vous avez d'autres essais, hésitez pas :)
@Aralis mon bel oiseau, si jamais tu passes dans le coin, tes créas me manque :)

Coucou ma Hit :) Je passe dans le coin, mais j'ai pas énormément de temps pour graphe en ce moment, beuhhhhh o_O Enfin si tu es pas trop pressée, j'arriverai bien à te faire une proposition, huhu :D Bizooooo
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
salutations,

1538648380-avatar-hit3.png

refait en changeant de personnage
1538648680-avatar-hit4.png

1538648793-hit4a.png
Ah c'est mieux, merci @Sir-destro :)

Bonjour @Hitsuji
Propositions...

ajlp.png


14li.png


q44f.png


fgim.png


pcr3.png


evfr.png


xvsf.png


z40f.png
Pas eu beaucoup de temps pour passer, mais oui c'était toujours d'actualité :)
J'aime bien les 3 premières propositions, la dernière, le personnage fait un peu "je suis déprimée de la vie" tu penses pouvoir trouver un autre personnage pour aller avec le fond ?
Merci @Isil Rilma :)


Coucou ma Hit :) Je passe dans le coin, mais j'ai pas énormément de temps pour graphe en ce moment, beuhhhhh o_O Enfin si tu es pas trop pressée, j'arriverai bien à te faire une proposition, huhu :D Bizooooo
Pas pressée, pas en 2019 non plus :D
Bisous, prend soin de toi :)
 

DeletedUser12178

Oui je peux @Hitsuji mais qd je ne sais pas le fond j'ai du bcp le retravailler pour inserer le personnage....
La qualité ne fut pas la ayant peu de net
Je ne peux pas trop chercher.
Je te change cela des que je peux oki
En attendant mm les stands de solde sont piètre par rapport à ta garde robe :D:D;)
Bon weekend

PS : un hit a inscrire sur les autres ou je laisse vacant ?
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ne te presse pas @Isil Rilma comme tu le dis, ma garde robe est bien fournie, j'en suis pas à une signature près xD Puis c'est pas ma faute si vous arrivez avec un catalogue de choix bien garni, je ne peux que remplir ma garde robe, enfin je remplis surtout mon dossier de signa sur mon pc XD
Tu peux laisser vacant, à force je crois qu'on sait que je m'appelle Hit XD
 

DeletedUser12178

Oui tu en as de Belles, je me souviens :);)
Idem pour pseudo je sais et tu sais comment on se nomme :D:D:D
Aller bon weekend a plus tard
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir @Hitsuji ,

voici une petite proposition de ma part :)
18100607264019172315928631.png
18100607263919172315928630.jpg
Coucou @Idril Silimauree est-ce que tu aurais la possibilité de trouver un perso qui soit plus délicat pour aller avec la beauté des cerisiers, ce perso je le verrai plus avec un fond rouge et noir, genre gothique XD Je pense qu'un perso comme celui que j'ai en avatar actuellement serait moins imposant et irait mieux avec le décor.

Bonjour @Hitsuji ,
j'ai un nouveau logiciel et du coup je l'inaugure avec tes avatars :D:D, ils vont arrivés bientôt j'espère :oops::rolleyes:
Oh j'ai hâte de voir l'inauguration alors :D Bon courage !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut