Echange de ressource T2

  • Auteur de la discussion DeletedUser15018
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15018

Bonjour aux joueurs de Winyandor

Je vous sollicite pour échanger 800.000 parchemins contre 800.000 soies !

Je n'en ai plus en stock et malgré ma découverte de joueur (score 270.000 exploration 400), je ne trouve aucun preneur contre des parchemins ...

Du coup je cherche une confrérie qui pourrait m'aider ponctuellement en passant de temps de temps chez elle pour procéder aux échanges sur le marché.

Merci d'avance ;)
 

DeletedUser8734

Bonjour aux joueurs de Winyandor

Je vous sollicite pour échanger 800.000 parchemins contre 800.000 soies !

Je n'en ai plus en stock et malgré ma découverte de joueur (score 270.000 exploration 400), je ne trouve aucun preneur contre des parchemins ...

Du coup je cherche une confrérie qui pourrait m'aider ponctuellement en passant de temps de temps chez elle pour procéder aux échanges sur le marché.

Merci d'avance ;)

je peux te dépanner ça, passe chez La Renaissance du Phenix ;)
 

DeletedUser15018

Bonjour Lynkaster, je fais ça demain sans faute, je rentre tout juste chez moi et là ... dodo !
Je suis debout depuis 1h00 du mat, je suis trop claqué
 

DeletedUser15018

J'ai posé une demande sur la confrérie et je suis dispo ;)

Merci Lynkaster, ainsi qu'a ta petit commu bien sympathique ;)
Au plaisir d'une prochaine fois

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez modifier ou ajouter quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)


Ça marche Chiigo ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

désolé de pas avoir pu être là quand tu étais passé x') content que tu ais pu trouver ton bonheur par chez nous, à la prochaine ^^
 

Deleted User - 848974963

Coucou :) Je ferme et j'archive vu l'inactivité. Recontactez moi pour une réouverture :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut