Carte du Monde. Villes absentes.

  • Auteur de la discussion acidoxalicFR
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

Je poursuis mon expansion sur la carte du Monde mais certaines zones hexagonales deviennent vertes sans que des villes y apparaissent ! Bien sûr, j'ai attendu le temps nécessaire pour qu'elles puissent d'afficher si elles existaient.
L'image ci-dessous montre trois de ces zones 'vierges' de ville. Il y en a d'autres sur ma carte du Monde d'Elvenar.
monde_elvenar.png

Est-ce que c'est normal ou pas ?
Merci pour votre réponse.
Bon jeu :)
acidoxalic
 

DeletedUser1814

Oui c'est tout à fait normal. Cela veut dire que les joueurs qui se trouvaient là ont été inactifs pendant longtemps et leur ville a été supprimée de la carte.
Mais ces emplacements sont maintenant libres pour accueillir de nouveaux joueurs donc ils finiront par se reremplir dans les jours qui viennent. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2606

bonjour

Acidoxalic, tu as de la chance...il y a encore beaucoup de monde autour de toi:))

Gmenora....les jours qui viennent se transforment en mois maintenant...chez moi c'est un peu désert
189 provinces, 34 voisins si j'ai bien compté (je joue sur Winyandor)

mais bon, c'est un jeu de patience:))
 

DeletedUser

Bonjour fatoche.

En effet, c'est un peu désert :(

J'ai 41 voisins potentiels et seuls 5 sont absents. La densité de population sur Felyndral ne justifie donc pas mes jérémiades :)

Bon jeu.

acidoxalic
 

DeletedUser

Bonjour acidoxalic,
Tu es encore bien chanceux d'en avoir autant, sur certains mondes, c'est le sahara (Pour rester courtois)
Je ne sais pas si tu avais lu ceci, mais ça en vaut le détour.
=> Remplacement des inactifs
Très bonne journée à toi. :)
SoloQ.
 

DeletedUser2606

Je n'avais pas lu le post que tu me proposes. Pas de chance pour ceux qui habitent en banlieue:))

espérons que les nouvelles dispositions améliorent les choses:)

acidoxalic: sur mes 34 voisins--> 4 actifs dont 2 confrères --> on fait avec:)
 

DeletedUser1814

De rien !
Un seul voisin vous manque et tout est dépeuplé...
J'ai connu le désert sur Felyndral mais j'ai eu de la chance alors car il s'est assez vite repeuplé.
Et tout à fait Fatoche c'est un jeu de patience ! Je compatis pour tes 4 actifs...
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
31 voisins sur 137 provinces. Et la plupart sont inactifs et vont disparaitre dans les prochaines mises à jour :(
En un mois c'est plus d'une 40ene de villes qui ont disparues de ma map.
j'espère que le changement d'implantation des nouveaux arrivés va remédier au problème car pour l'instant c'est une triple peine :
- personne avec qui commercer
- aucune aide d'un voisinage largement inactif
- perte sèche de l'or sur des villes sur lesquelles on ne plus plus aider car elles ont disparu.

voici le nord de ma ville


Il n'y a pas foule :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut