• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Bonjour je me présente Lancelotlepreu!

Lancelotlepreu

Le Titan
Bonjour, je suis nouveau sur ce jeu est donc aussi le forum.
J'étais sur Grepolis et FOE. Etant un fervent adepte des jeux de stratégie type Civilisation ou colonisation de Sid Meier j'ai vite reconnu le potentiel d'Elvenar....
Je tente ma chance sur cet univers et j'apprécie l'univers graphique donc si le jeu arrive à m'agripper dans ses griffes, il se pourrait bien que j'en devienne addict ^^.
Je suis passionné d'heroic fantasy et ancien rôliste.
Pour l'instant je me familiarise avec ma ville et démarre doucement mais si le jeu tient ses promesses, je compte m'y investir pleinement et rejoindre incessamment sous peu une confrérie. Je viendrai donc, naturellement, vers vous pour avoir des conseils ou même me recruter ^^
A+ in game ;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bienvenue à toi, beau chevalier, et n'hésite pas si tu as une question. L'entraide n'est pas un mot vide de sens en Elvenar :)
 

Alvin Har

Joie du solstice
Bienvenue, @Lancelotlepreu , autant sur le jeu que sur le Forum.

tu es sur quel monde ? (Arendyll, Felindral ou Winyandor ? ) l
Le préciser aidera les confréries qui voudraient te recruter. ^^

Et, comme très souvent, @Hamsterdame a raison : si tu as des questions, n'hésite pas, tu trouveras toujours de l'aide bienveillante, sur le forum. :)
 

kyhd

Graine divine
Bienvenu sur le jeu et le forum :)
Amuses-toi bien parmi nous :D

Es-tu pour ou contre le fouet ? Je connais quelqu'un qui doit écouler certains dix et un fouet d'accueil lui serait utile :D
 

Thorondhor

Élève assidu
Bienvenue !
Rhaa, qu'est ce que je disais, elvenar c'est la maison de retraite des anciens de grepo :p
(oui, @Beauty , répétition de mes propos suicidaires)
Allez, je t'offrirai une tournée... Ou le fouet d'accueil:D
 

Lancelotlepreu

Le Titan
Merci à tous pour cet accueil chaleureux (avec un "X"). Vous savez recevoir et c'est agréable ^^
Pour répondre à notre thorny beauty, c'est un jeu de mot qui contracte preux et pieu, c'est donc une erreur intentionnelle :p
 

DeletedUser

Bonsoir Lancelot et bienvenue sur le jeu ainsi que sur le forum :)

Je pense que tu te plaira bien par ici :)
 

DeletedUser8665

Bienvenue à toi, n'hésites pas à venir poser tes questions sur Q&A, les forumers et l'équipe modérateurs te répondront avec plaisir.
 

DeletedUser6379

Bienvenue à toi :) Au plaisir de te croiser en salle de repos comme tout à l'heure ou ailleurs ;)
 

Thorondhor

Élève assidu
Merci à tous pour cet accueil chaleureux (avec un "X"). Vous savez recevoir et c'est agréable ^^
Pour répondre à notre thorny beauty, c'est un jeu de mot qui contracte preux et pieu, c'est donc une erreur intentionnelle :p
Malheureusement, on dit pieux avec un x aussi :rolleyes: à moins qu'il ne s'agisse du pieu qui sert à attacher les bêtes ?
Je titille je titille... Mais tout du moins nous voilà fixé sur l'origine de ce x manquant
 

Lancelotlepreu

Le Titan
Merci à toutes les deux. Tres bien merci Florya j'irais voir en cas de doute. Oui Lelia-C au plaisir de se croiser à nouveau ;)

Oh! En effet et merci Thorondor. La peste soit sur moi et ma descendance! Quelle erreur stupide et moi qui voulait faire un trait d'esprit... :(

[Asticotine]: fusion des 2 messages qui faisaient double post.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lancelotlepreu

Le Titan
Je pense que tu fais allusion au roi des aigles de Tolkien et dans ce cas effectivement cela s'écrit "Thorondor" donc un H de trop ^^
Je suis fan du seigneur des anneaux et malgré tout je n'avais pas fais la relation pourtant ta signature parle d'elle même ;)
Au moins un point commun, curieux d'en connaitre plus sur toi :)
 

DeletedUser

Bienvenue à toi Lancelot:)
Pff je m'absente un week-end et plein de présentations à lire... c'est cool:D
Amuse toi bien parmi nous!!
 
Haut