• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

ZUMBALEFAUVE

  • Auteur de la discussion ZUMBALEFAUVE
  • Date de début

DeletedUser

Bonjours a tous et a toute je me présente je m'appelle Louis et j'ais 55 ans . j'habite dans le Tarn et Garonne ancien électricien en invalidité complète depuis 2010 . Plusieurs opérations mais sans grand résultat . Je ne peux restais longtemps couchais assis ou debout . Ces pour cela que je suis un peu n'importe quand sur le jeux . Heureusement que j'ais une femme superbe qui me soutiens dans tout les mauvais moment . Je trouve ce jeux intéressant . Voila tout pour le moment .A++
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bienvenue à toi Zumbalefauve !
Bon courage et j'espère que le jeu te fera passer de bons moments !
 

DeletedUser

Bonjour et bienvenu Zumba :)

Ce ne doit pas être simple donc prend soin de toi et profite ;) En plus tu habites une bien belle région, de beaux paysages et des vaches autours :p
 

DeletedUser

bienvenue a toi zumba amis elfes, peut de temp que nous sommes ici et nous avons deja fait ensemble de belle remonte dans la bataille contre les humains dans les heures tardive en france .:D

et oui etre bien accompagne est une grande force, on est rien sans nos gentilles princesses, oui prend soin de toi et detend toi le plus possible sur elvenar:rolleyes:
 

DeletedUser153

Bonjour et bienvenue Zumba
Ici délire obligatoire, enfin pas de trop:D:) chef Arwen veille au grain :oops:!!!:rolleyes:
 

DeletedUser116

Bienvenue zumbalefauve ;)
Ici, on laisse les tracas au placard et on se fait plaisir ! Quitte à se faire fouetter par les modos... quoi j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?:rolleyes:

Heureusement, tu as ta princesse pour t'épauler dans les mauvais moments, mais elle est aussi là pour les bons ;)
Profites bien du jeu et du forum !
 
Haut