Pas reproduit Zoom et plus si affinités

  • Auteur de la discussion Lalouloutte
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour à tous.
Je voulais savoir si d'autres joueurs rencontraient ce soucis : ma carte zoom et dézoome toute seule et ce depuis hier fin d'après midi
D'habitude j'arrive à voir la quasi totalité de ma ville quand je suis au zoom mini alors que là je dois voir au grand max 5 ou 6 bâtiments ..... Et quand je me met au max, je peux me rendre compte que mes Elfes sont passés en mode hivernage avec un besoin sérieux des passer par la case épilation lol !!!!
A noter que ceci se retrouve lorsque la page charge : la fenêtre est elle aussi considérablement agrandie ....
Ca devient un peu gênant lorsque je souhaite intervenir sur le tchat et que du coup ma fenêtre est amputé par le bouton de réglage ....

D'avance merci pour vos retour
 

DeletedUser

Bonjour Kisscool.
Je n'ai touché à rien et ma résolution n'a donc pas bougé :(
Par 2 fois lorsque j'étais connectée j'ai pu me rendre compte des changements de zoom alors que je ne touchais à aucune commande o_O
 

DeletedUser362

Tu n'aurais pas appuyé sur CTRL + 0 ou la molette de ta souris ? :)
 

DeletedUser

Bonjour Nyreen.
Alors non il ne me semble pas y avoir touché mais effectivement je peux dézoomer en faisant comme ça et ça me met en zoom négatif . Dès que je me reconnecte par contre je reviens au point de départ....... Je vais attendre et voir si tout revient à la "normale" sans que je n'ai plus rien à toucher ^^
 

DeletedUser

Et coucou !!!
Après avoir déco et m'être reco cet après midi, tout semble être rentré dans l'ordre ...... Ca va et ça vient donc je ne peux pas mieux dire lol !!!!
Mais à ce jour ce dossier peut être classé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut