flo83
Poussin de Pâques 2016
c'est infini dans le sens ou tu ne verras jamais le bout de ton vivant ^^Tu ne sais pas ce que signifie infini alors... bref
c'est infini dans le sens ou tu ne verras jamais le bout de ton vivant ^^Tu ne sais pas ce que signifie infini alors... bref
il boost jusqu'à 200% la production choisieBonjour, je n'ai pas bien compris la récompense du boost de production personnelle du raton.. c'est quoi exactement ? Merci
Il suffit que plus de 5% des joueurs terminent l'event pour échouer en bronze (et j'en fait partie). Et oui la prochaine aventure donnera des artéfacts de raton laveur.Faire toutes les quêtes et ramasser toutes les clés qui tombent pour finir ligue bronze, c'est décevant
Et en dessous du niv 10 le raton est sans intérêt, reste plus qu'à espérer que le 10e artefact soit gagnable dans la prochaine aventure
Je trouve que quand on se donne la peine de faire un event à fonds, la ligue argent devrait être assurée,...
totalement faux, car si tu lis plus haut on dit que c'est plus dur de rester en ligue argent, c'est donc que plus de gens participent/payent3eme page. Ces non évènements n'intéressent plus grand monde...
Quête 74 sans rien anticiper... 3700pts à dépenser.. ou pas. Pas de bâtiments utiles... Quand aux ligues no comment
Peut être pas de bâtiments utiles mais il y a aussi des pc, des bene pc, des bene portail, des bene troupes et ca c'est toujours utile et ne pas utiliser sa monnaie est une perte sèche.Quête 74 sans rien anticiper... 3700pts à dépenser.. ou pas. Pas de bâtiments utiles... Quand aux ligues no comment
Peut être pas de bâtiments utiles mais il y a aussi des pc, des bene pc, des bene portail, des bene troupes et ca c'est toujours utile et ne pas utiliser sa monnaie est une perte sèche.