Zodiaque de l'automne 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
@meleandre
Les évents que j'aime beaucoup sont le zodiaque, le phénix et la magie de Noel.
J'étais très content de débuter celui-ci mais j'ai vite déchanté après avoir cramé plus de 1800 clés pour n'avoir qu'un seul cours de calligraphie.
Je n'ai pas eu de bol dira t-on. Je note aussi la baisse du nombre de clés. Du coup pour celui qui veut monter un ours brun, un ours polaire ou un panda, il va lui falloir 2 évents ou plus.
L'inflation est partout!
 

Spiroo2

Jeune pousse
Bonjour, je n'ai pas bien compris la récompense du boost de production personnelle du raton.. c'est quoi exactement ? Merci
 

neodakan

Doux velours
Le raton une fois nourri, sa production choisie est boostée.
Selon le niveau, le raton propose jusqu'à 4 productions, mais au choix (tu ne peux pas produire les 4 à la fois, il faut choisir une seule et c'est celle là qui est boostée).
C'est clure?
 

fdalex

Esprit de la montagne
mal barré pour finir l'event :/ je trouve les scores argent et or bien bas
1664041031881.png
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Te plains pas je suis à 234/244 en bronze en ayant déjà claqué toutes mes clefs.
Heureusement qu'on a l'aventure pour choper les derniers artéfacts sinon c'était mort.
 

kyhd

Graine divine
Il ne faut pas oublier ceux qui n'ont pas encore dépensé beaucoup de clé comme moi. Donc les ligues peuvent encore changer.
 

Deleted User - 849203609

Pour mon premier event je suis plutôt contente, j'ai réussi à monter mon bâtiment lvl 8, je pense arriver à valider l'intégralité des quêtes (encore merci Flo83 car si je n'avais pas anticipé certaines choses je n'en serais pas là ^^). Pour ce qui est de la ligue, je suis Bronze avec 207 clefs (je ne sais pas comment vous-faites pour en avoir autant, chapeau à vous !) mais vu comment ça s'annonce je vais redescendre à la ligue de Fer d'ici demain :D mais tant pis, le principal est d'avoir pu profiter de cet événement dans son intégralité, d'avoir pu obtenir quelques bâtiments mignons tout plein ^^. J'ai vraiment beaucoup aimé, c'était sympa hâte de découvrir le prochain événement :) .
 

Wisebear

Fleur de saison
Faire toutes les quêtes et ramasser toutes les clés qui tombent pour finir ligue bronze, c'est décevant
Et en dessous du niv 10 le raton est sans intérêt, reste plus qu'à espérer que le 10e artefact soit gagnable dans la prochaine aventure

Je trouve que quand on se donne la peine de faire un event à fonds, la ligue argent devrait être assurée,...
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Faire toutes les quêtes et ramasser toutes les clés qui tombent pour finir ligue bronze, c'est décevant
Et en dessous du niv 10 le raton est sans intérêt, reste plus qu'à espérer que le 10e artefact soit gagnable dans la prochaine aventure

Je trouve que quand on se donne la peine de faire un event à fonds, la ligue argent devrait être assurée,...
Il suffit que plus de 5% des joueurs terminent l'event pour échouer en bronze (et j'en fait partie). Et oui la prochaine aventure donnera des artéfacts de raton laveur.
Le système de ligue est aussi une incitation à poser des diams pour gagner un peu plus. Il faut bien qu'inno vive.
 

jaff

Arbre monde
3eme page. Ces non évènements n'intéressent plus grand monde...

Quête 74 sans rien anticiper... 3700pts à dépenser.. ou pas. Pas de bâtiments utiles... Quand aux ligues no comment
 

Membre supprimé 2767

3eme page. Ces non évènements n'intéressent plus grand monde...

Quête 74 sans rien anticiper... 3700pts à dépenser.. ou pas. Pas de bâtiments utiles... Quand aux ligues no comment
totalement faux, car si tu lis plus haut on dit que c'est plus dur de rester en ligue argent, c'est donc que plus de gens participent/payent
 

Membre supprimé 2767

Peut être pas de bâtiments utiles mais il y a aussi des pc, des bene pc, des bene portail, des bene troupes et ca c'est toujours utile et ne pas utiliser sa monnaie est une perte sèche.

ainsi que mettre a jour tes bat culture/pop périmés par des cours de calligraphie, moi j'appelle ça juste de la mauvaise volonté

mais en terme de récompenses on peux pas trop se plaindre il y en a pour tous les goûts...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut