Zodiaque de l'Automne 2021 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17242

Je me pose la question. Les visions sont elles données au démarrage de la recette ou lors de la récolte une fois celle-ci finie. Dans l’hypothèse du premier cas que se passe t’il si je lance une recette puis l’annule, ceci plusieurs fois de suite ... Quelqu’un a testé sur la béta, car perso je ne fais pas l’event, manque de temps.
 

Deleted User - 670271

TU as le gain a la récolte de la recette. C'est comme pour l'arche draconique et l'oracle du destin. Tu récupères ton bonus a la récolte de la recette/coffre d'artisanat
 

DeletedUser17242

Merci pour la précision.

Hé hé bien sûr, sinon ce serait visions à l’infini ;) .
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Début de l'événement dans 48 heures.

1630833157995.png


N'oubliez pas de nourrir votre pioupiou ;)
 

Hrodgar

Fleur de saison
Le grand prix (nouvel ours = panda roux) produit du mana et des ress sensibles (pour la 1ère fois un bât d'event en donne), mais au compte goutte ! Nos concepteurs ne se rendent pas compte que si la production semble intéressante qualitativement, quantitativement ce qui est produit chaque jour est dérisoire : en mana c'est l'équivalent (en 24h !) de 1 seul sortilège de mon Abbaye du dragon (et j'en lance environ 15 par jour) autrement dit que dalle, en ress sensibles c'est 1/7 de ce que je produit en 3h avec mes 2 manuf de champignons boostées, soit environ 2% de ma prod quotidienne, c'est ridicule !
 

Membre supprimé 2767

sauf que tu oubli de prendre en compte que le batiment ne fait que 3x3, qu'il ne demande aucune ressource pour produire, qu'il fourni pop/culture et ne demande aucune résidence/bat culture pour être posé contrairement à tes manufs et qu'en plus il produit des pc et si on le nourri donne un bonus en plus

désolé mais ton argumentaire est totalement erroné
 

Hrodgar

Fleur de saison
Oui j'oubliais qu'en plus de ne produire que dalle il faut le nourrir et perdre les rares tickets de nourriture qu'on a ! Certes il ne fait que 9 cases, mais ces cases peuvent être bien mieux utilisées (car la pop et la culture fournies sont ridicules, là encore)
...
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
l’Évent n'est pas obligatoire de plus l'on est libre de poser ou non le bâtiment évolutif. De plus si l'on le pose, les développeur ont permis de pouvoir le téléporter dans l'inventaire. Dire que le bâtiment n'apporte "que dalle" c'est une critique non constructive.
 

Hrodgar

Fleur de saison
C'est constructif par son sous-entendu : ce qui est produit est qualitativement bon, mais quantitativement dérisoire ; multipliez toutes les productions par au moins 5 et le bât deviendra intéressant ! Il y a eu de très bons bât d'event, comme le phénix de feu (le meilleur qu'il y ait jamais eu pour les tournoyeurs) ou l'ours brun, ou la hutte de la sorcière (dans une moindre mesure). Mais ils se font de plus en plus rares...
Même remarque pour le dojo, un des prix quotidiens qui produit des rangers gratuitement. L'idée est très bonne, mais la production est ridicule : en 24h il me donnera ce que mes casernes produisent en 20 minutes, 12 cases pour ça... Il est vrai que je produis bcp d'unités, mais quand même !
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
et des ress sensibles (pour la 1ère fois un bât d'event en donne),
oula tu es à la ramasse :D
arbre festif de mai, ours lunaire, phénix des cendres, chouette hivernale, phenix feu glacial. Tous ces bat evolutifs donnent du sensible :D (et j'en oublie peut etre) bref ca fait plus d'un an et demi qu'on a des bat evo qui donnent du sensible.

Tu aurais dit : donne pour la 1ere fois du T6, là oui ;)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
oula tu es à la ramasse :D
arbre festif de mai, ours lunaire, phénix des cendres, chouette hivernale, phenix feu glacial. Tous ces bat evolutifs donnent du sensible :D (et j'en oublie peut etre) bref ca fait plus d'un an et demi qu'on a des bat evo qui donnent du sensible.

Tu aurais dit : donne pour la 1ere fois du T6, là oui ;)
porte de pierre lunaire!
 

Hrodgar

Fleur de saison
Oui vérification faite c'est vrai que d'autres bât d'event donnent des ress sensibles (perso je n'ai posé que l'ours lunaire parmi ceux-là). J'avais repris ce qui est dit dans la video qui nous a été envoyée (for the first time it will give precious sensive goods) mais c'est inexact (ça ne m'a pas sauté aux yeux vu que je n'ai que 1 bât d'event qui en donne). Ce qui rend le panda roux encore moins attractif...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut