Zodiaque de l'Automne 2021 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Il y a comme une brise automnale qui parcourt les terres d'Elvenar et fait jaunir les feuilles des arbres ...

Hum ... l'automne et sa sagesse se prépare à envahir les terres tranquilles des Elfes et des Humains. Un nouveau bâtiment évolutif pointe le bout de son nez ...

Retrouvez l'annonce du prochain évènement en cliquant ici.

Jeune constructeur, donner ton avis tu devras, le maître panda t'attendre lui fera.
 

DeletedUser17242

Le maitre panda eternellement m’attendra,
Car des briques il ne casse pas ...

Le passe royal se le garder il pourra,
Car la dépense ces récompenses ne valent pas ...

Voila en tout cas,
Ce que sur la béta j’en vois ...
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir
L'event commence le 7 Septembre.
Sera t-il possible de transformer ses artefact "maitre panda" contre des artefact 2019 car je préférerais avoir un ours brun à cause du bonus de troupes que cela octroie.
 

neodakan

Doux velours
pffff, je n'ai eu que 2 artefacts 2019 au donjon (comme si c’était fait express) donc je commencerai l'event déjà avec peu de chance d'avoir mon ours brun au niveau 10. Trop de frustrations dans ce jeu.
 

Bodhrosnor

Roseau épanoui
Trop hâte d'obtenir le Maître Panda Roux qui nourri offre un bonus très original :D
En outre, la plupart des bâtiments journaliers (exclusifs ou non) sont vraiments intéressants voir très intéressants :elf::human:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Apparemment ce sont toujours les mêmes. chez moi ça donne ça:
Page 1:
1630481745208.png

Page 2
1630481767606.png

Page 3:
1630481772895.png

Page 4:
1630481827397.png

Page 5:
1630481863992.png

Page 6:
1630481889385.png


etc, etc.

EDIT: Mais bien sur en fonction du niveau du joueur (là chapitre XVIII)
 
Dernière édition:

DeletedUser17242

Oui c'est possible @neodakan

Reste à voire combien de fois apparaitra la recette et si elle restera dispo aprés l'évent. Sur la béta je ne l'ai vue qu'une seule fois ...
Et idéalement en complément une recette pour en crafter direct, comme les artefacts phenixs.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonsoir
L'event commence le 7 Septembre.
Sera t-il possible de transformer ses artefact "maitre panda" contre des artefact 2019 car je préférerais avoir un ours brun à cause du bonus de troupes que cela octroie.

Oui @neodakan , c'est expliqué dans la vidéo, à 4:00/4:55...
Bon, il faut comprendre l'anglais ou attendre la semaine prochaine pour le sous-titrage. :cool:
 

neodakan

Doux velours
Merci de vos réponses.
Je crois que je vais m'acheter une patte de lapin pour cet événement!
Je n'ai quasiment pas de chance dans les Events.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut