Zodiaque de l'Automne 2020 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
3 parce qu'avec 2 j'y arrive pas, si tu le fais, respect
tu l'as écrit "appater la bonne cible" et "le nounours n'est pas assez intéressant" alors laisse moi rire
Pour moi il n'est pas assez intéressant mais pour certain si et ceux là peut être prendront l'offre :)
Ceux qui veulent mettent bcp dans ce jeu sont libre, et je les remercie, ils permettent aux autres de jouer sans payer (ou en dépensant peu)
Toutes les offres promos ne ceux pas ciblées pour tout le monde

Et pour les 2 nourritures c'est pas du respect c'est juste un timewarp lvl 11 min ^^
 

Doukipudonktan

Roseau épanoui
Pour moi il n'est pas assez intéressant mais pour certain si et ceux là peut être prendront l'offre :)
Ceux qui veulent mettent bcp dans ce jeu sont libre, et je les remercie, ils permettent aux autres de jouer sans payer (ou en dépensant peu)
Toutes les offres promos ne ceux pas ciblées pour tout le monde

Et pour les 2 nourritures c'est pas du respect c'est juste un timewarp lvl 11 min ^^

ok, cette offre me fait rire, mais peut en intéresser d'autre, je peut le comprendre
Le voyage temporel niveau 11 peut en effet permettre d'économiser une nourriture
 

WizardWinter

Maître de la magie
pas vu l'offre donc aucune chance de la prendre ... (sur wyn j'ai pourtant un ours level 10 mais pas sur les autres mondes que 7 ou 8 arté)
 

Hrodgar

Fleur de saison
Les bât d'event quotidiens ne sont pas mal, l'étang d'automne par exemple est le meilleur ramené par case pour la prod de graines (qui est la ress de très loin la + limitante pour la plupart des joueurs avancés).
Le grand prix (ours lunaire) donne un peu de pop et de culture, des ress sensibles et 3 PC par jour (+ 9 autres PC par l'aide aux voisins s'il est nourri en étalant avant/après 2h du mat). Globalement c'est plutôt bien, mais l'effet de la nourriture est faible par rapport au coût de 1 nourriture, vu que l'académie qui est le seul moyen d'en avoir en offre au compte-goutte et qu'on consomme de la nourriture avec d'autres familiers (ours brun pour refaire des troupes avec + 50%, phénix de feu pour les tournois). tant qu'on n'aura pas plus de nourriture je ne nourrirai pas l'ours lunaire, pour 9 PC ça ne vaut pas le coup.
Un gros regret : il n'y a pas assez de quêtes ! Au bout de 12 jours j'avais fini la 1ère série, depuis c'est 1 seule quête par jour. Il est certain que je n'aurai pas le niv. 10, je ne suis même pas sur d'avoir le niv 9, pourtant j'aurai fait toutes les quêtes !

******

Petite erreur : en étalant sur 2 jours on obtient 18 PC et non 9. Mais ça reste minable pour 1 nourriture. Sur un gros tournoi je chope > 750 PC (50 provinces donnant 5 PC en vague 2 et 6 en vague 3, + les environ 12 PC par vague des 9 premières provinces + 135 des 10 coffres), alors comparé à ça 18 PC c'est carrément ridicule...

EDIT : petit double post :) n'hésitez pas à utiliser la fonction Edit quand vous avez un complément à apporter :) bon week-end, Lleenwen
 
Dernière édition par un modérateur:

Nykotiana

Beau bouleau
Bonjour , je crois qu'en souscrivant à leurs offres d'achat d'artefacts , on encourage une une pratique dangereuse . Jusqu'à présent on pouvait espérer obtenir le bâtiment évolutif avec de l'assiduité ( beaucoup ) , de la chance ( assez) et de la stratégie ( un peu ) . S'ils notent que leur opération " marketing" fonctionne bien , ils seront tentés de réduire au maximum les possibilités d'obtenir sans acheter les artefacts manquants et nous irons vers des animations de plus en plus décevantes ou coûteuses . Il deviendra impossible d'obtenir l'ultime récompense sans payer .
 

Membre supprimé 2767

Bonjour , je crois qu'en souscrivant à leurs offres d'achat d'artefacts , on encourage une une pratique dangereuse . Jusqu'à présent on pouvait espérer obtenir le bâtiment évolutif avec de l'assiduité ( beaucoup ) , de la chance ( assez) et de la stratégie ( un peu ) . S'ils notent que leur opération " marketing" fonctionne bien , ils seront tentés de réduire au maximum les possibilités d'obtenir sans acheter les artefacts manquants et nous irons vers des animations de plus en plus décevantes ou coûteuses . Il deviendra impossible d'obtenir l'ultime récompense sans payer .

comme avant quoi :)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour les gens du forum.

Pour votre information cette fameuse offre n'est pas généralisée. elle n'est proposée qu'a certains joueurs
ayant effectivement atteint le niveau 10 de l'Ours Lunaire. Vous avez donc de fortes chances de ne pas l'avoir,

même ours lunaire niveau maximal.
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour les gens du forum.

Pour votre information cette fameuse offre n'est pas généralisée. elle n'est proposée qu'a certains joueurs
ayant effectivement atteint le niveau 10 de l'Ours Lunaire. Vous avez donc de fortes chances de ne pas l'avoir,

même ours lunaire niveau maximal.
C'est intéressant ça. Et alors je fais partie de l'élite ? ^^
Car si au début j'ai, au temps jadis de mes débuts, j'ai utilisé le Saint Graal, ca fait longtemps, longtemps.
 

arcady

Belle plante
idem j'ai eu l'offre ce matin, j'ai de la chance pour l'avoir au niveau 10, j'ai eu plus de 1000 clef avec mon telephone.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Voilà qui est intéressant, maintenant on a des offres qui ne sont pas offertes à tout les joueurs.
Il y avait déjà les offres sur les diamants mais on pouvait imaginer que ça tournait de façon plus ou moins équitable chez tous les joueurs même si les offres chez certains diamantaires étaient différentes.

Mais maintenant, ce sont juste chez certains joueurs. Même si tu remplis les conditions d'avoir un lvl 10, tu n'es pas sûr de l'avoir cette offre.
AU moins avant, c'est le joueur qui avait le choix de pay to win, maintenant, ce n'est plus vrai, c'est Inno qui décide si tu peux avoir plusieurs ours ou pas.
C'est quelle mentalité de créer un jeu où tu ne donnes pas à chaque joueur la possibilité d'avancer à la même vitesse que n'importe quel autre joueur ? ne pas lui laisser son propre choix ?
VOus allez continuer à jouer longtemps à un tel jeu, vous ?
 

arcady

Belle plante
oui, mais les offres coutent très cher, donc il n'y aura pas beaucoup de personnes qui les prendront (surtout les deux dernieres)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ce n'est pas la première fois (ni la dernière) que des offres sont proposées à certains joueurs et pas à d'autres...

et si c'est à 150,00 ou 200,00 euros l'offre très peu pour moi ^^
 

arcady

Belle plante
c'est avoir un ours brun (niveau 10), un panda (niveau 10), ours polaire (niveau 10), 9 artefact ours, plus deux fontaine à cloche (niveau 10) pour 99,99 euros, sinon celui à 79,99 euros c'est 9 artéfact ours.
 

WizardWinter

Maître de la magie
c'est nettement moins cher que d'acheter des clés : pour 79 euros c'est 14.000 diam donc moins de 4000 clé (il faut compter 1200 clé pour un arté ours nouveau ) donc assez injuste que l'offre ne soit pas proposée plus largement
 
Dernière édition:

DeletedUser15886

bon ben de moins en moins rentable les évents voua allez au bout et vous arrivez même pas a avoir le niv 10, sur l'ensemble de l'évent en prenant systématiquement l'offre à 139 clefs je n'ai pas eu 1 seul fois 500 clés en butin
 

Nyko1980

Esprit magique
bon ben de moins en moins rentable les évents voua allez au bout et vous arrivez même pas a avoir le niv 10, sur l'ensemble de l'évent en prenant systématiquement l'offre à 139 clefs je n'ai pas eu 1 seul fois 500 clés en butin
Désolé pour toi. Mais oui c'est un fait, il fallait compter au moins gagner 2000 à 2500 clefs grâce aux planètes. Pour pouvoir l'évoluer au max tout de suite.
Maintenant il y va y avoir une aventure, pas trop difficile. Même les petites confréries pourront faire au moins un chemin par carte et gagner 2 artefacts.
derniere minute : pour 20 euros offre 870 clés ça fait même pas un artéfact de plus
Oh si, ca permet de faire 20 constellations facilement. Sauf si tu n'es pas en début d'artefact, bien sur.
 

Membre supprimé 2767

cela ne veu rien dire, j'avais 140 clés ce matin et j'ai obtenu 2x 500 clés puis 200 clés puis 500 a nouveau, coup de chance énorme mais c'est possible de faire pas mal en plus avec les 20 euros ^^
 

christiane5859

Roseau épanoui
Bonjour

Dans les events précédents il suffisaient de 450 à 500 points pour passer un niveau de grand prix. Cette fois, il fallait au moins 800 à 900 et encore si on avait la chance de tomber sur les petites quantités. Donc impossible d'avoir les 9 artefacts : arrêt à 7. Cela dit le grand prix même à niveau 10 n'est pas vraiment intéressant.
 

DeletedUser8961

Bonjour

Dans les events précédents il suffisaient de 450 à 500 points pour passer un niveau de grand prix. Cette fois, il fallait au moins 800 à 900 et encore si on avait la chance de tomber sur les petites quantités. Donc impossible d'avoir les 9 artefacts : arrêt à 7. Cela dit le grand prix même à niveau 10 n'est pas vraiment intéressant.

C'était les plus gros coffres qui permettaient d'avoir le plus d'artefacts cette fois-ci, pas les petits. En ayant priorisé les artefacts, sur un monde j'ai eu un ours lvl 10 et un deuxième ours lvl 1 et sur l'autre il est au lvl 9, à quelques clés du 10, donc il est faux de dire qu'il était impossible d'avoir un ours lvl 10 (sans sortir la CB bien sûr)., il suffisait juste de faire les bons choix de coffres et d'avoir un peu de chance. De toute façon la prochaine aventure nous donnera l'occasion d'avoir 2 autres artefacts, ce qui permettra à tous ceux qui auront fini cet event d'avoir un ours lvl 10 normalement.

Je ne suis pas de ton avis concernant cet ours: pour moi c'est le meilleur grand prix depuis 1 an (depuis les anciens ours). Même sans utiliser de nourriture, il est très rentable: 3pc/jour pour seulement 9 cases, des sensibles, de la culture et de la population: que demande le peuple? J'étais le premier à râler sur les events précédents que je trouvais exécrables, mais pour celui-ci, même si les récompenses journalières sont à vomir comme d'habitude, au moins le grand prix vaut clairement le coup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut