Zodiaque de l'Automne 2020 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thalie la Muse

Fleur de saison
Dites, je suis un peu perdue. Si je donne de la nourriture de familier à mon nounours, il va arriver quoi? Et c'est bon combien de temps cette nourriture?
 

Nykotiana

Beau bouleau
Dites, je suis un peu perdue. Si je donne de la nourriture de familier à mon nounours, il va arriver quoi? Et c'est bon combien de temps cette nourriture?
Bonjour, l'effet durera 24 h et , pendant ce temps, les 3 coffres de polissage que tu ouvriras te donneront 1 , 2 ou 3 PC suivant l'évolution de nounours . Si tu polis aussitôt après le nourrissage , que tu laisses passer une mise à jour , et que tu polis alors 3 coffres avant la fin de l'effet " nourriture" , tu peux obtenir de nouveau le gain de PC .
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello
je voudrais une petite confirmation par rapport a la beta et sur la patchnote 1.112 :

Based on player feedback, we've made some changes in the balancing around the Autumn Zodiac event:
  • We changed Portal Profit spells and KP Instants to better versions.

on a bien eu les bene potail passant de 5% à 10%, mais aujourd'hui notre bene PC est toujours de 10.
j'ai mal compris la traduction ?
 

cerianthe

Belle plante
Bonjour à tous,
voilà ma petite question : je suis bloquée dans ma progression car maintenant ce sont des quêtes quotidiennes. Il me reste 7 quêtes pour arriver jusqu'à la grande roue, et d'après ce que j'ai vu, les bâtiments à gagner s'arrêtent mercredi 23... La fin de l'évènement est bien prévue dimanche ? si non, je ne pourrais pas obtenir la grande roue...
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Oui et bien cestbienmoi a tout à fait raison... ne t'en déplaise !
il se trouve qu'avec leur système, tu es obligé d'être présent le dernier jour si tu veux faire toutes les quêtes et donc avoir la dernière récompense...
alors qu'être absent 1 jour ou plus durant l'évenement n'a aucun incidence puisque tu rattrappera aisement le listing des quêtes si tu es en retard.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Faut arrêter un peu d’être tout le temps négatif et de râler tout le temps …

A vous lire, tout est négatif … ça fait trois ou quatre événement que c’est comme ça.
 

kyhd

Graine divine
Ah ça, dès qu'on change les habitudes, on a le droit à "Bouh, c'est trop nuuuuul. Les développeurs ne pensent pas à nous..."
Quand les nouveaux tournois vont arriver, ce sera la révolution.

On commence à les critiquer sans les avoir essayé alors que les bêta-testeurs donnent plutôt des retours positifs.
Vive les nouveaux tournois :p
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
si moi je pleure depuis jeudi, sur mes 3 villes je suis sec en matériaux. Depuis ce matin j'ai lancé des sorts pour faire le plein mais c'est tendu puisque je dois faire des troupes pour le tournoi. Les couts de fabrication doivent être ajustés sinon on doit produire 2 à 3 fois des matériaux, chose quasi impossible pour moi.
Il faudrait un ajustement des couts par rapport à ce changement qui impacte pas mal les villes.
Neo
 

DeletedUser

Que ça coute plus cher en matériaux, 3 files au lieu d'une, c'était attendu quand même !
C'est déjà sympa d'avoir le choix, prods à fond ou économie.
Ca dure à fond tant qu'on peut fournir ;)
 

patdu33

Maître de la magie
je suis exactement dans la même situation que mordjhaz.... je suis obligé de dépenser le surplus chez le grossiste régulièrment et pourtant je n'ai que 4 ateliers
 

DeletedUser6481

je suis exactement dans la même situation que mordjhaz.... je suis obligé de dépenser le surplus chez le grossiste régulièrment et pourtant je n'ai que 4 ateliers
Oui aussi à la fin du mois quand j'ai trop d'argent sur mon compte, je le donne à une oeuvre caritative ^^

@Biloutte c'est toi qui voit tout en négatif, peut être ma tournure, mais quand il y a plein de choses à améliorer dans ce jeu, bien sur on peut aussi se complaire dans le positivisme et l'autosatisfaction, moi je vois tjrs les 50% d'amélioration à faire ^^
 

neodakan

Doux velours
je suis exactement dans la même situation que mordjhaz.... je suis obligé de dépenser le surplus chez le grossiste régulièrement et pourtant je n'ai que 4 ateliers
ha ouais, j'en ai 8 ateliers plus mon phenix, golem, manoir et arbre festif mais je suis tjrs en manque. je dois m'y prendre mal alors. je suis tout ouïe pour tes explication sur la façon de faire des unités, les manuf, les évolutions et le donjon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut