Zodiaque de l'Automne 2020 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6481

J'avais comparé avec ma ville aux halfelins en live, mais j'ai peut être été un peu rapide car effectivement Ancien Pond est plus petit.
Ancien Pond aux halfelins (3x3) : 197/168 (pop/cul par case),
HalzelTown/NoisetteVille (4x4) : 144/144,
Mère dragon (3x4) : 175/233.

Si j'avais le choix entre les 3, je choisis la mère dragon (attention pas dans cet event).
 

arcady

Belle plante
bonjour, toujours pas d'annonce dans ma ville pour l'evenement qui commence aujourd'hui, va t'il est retarder
 

Talou

Jeune pousse
@Yushi le lien de l'annonce nous renvoi sur une page blanche.

Event facile a finir, sans prise de tête avec beaucoup d'alternative.
Récompenses comme les event précédent, avec la possibilité d'avoir une nouvelle chance sur un autre jour d'obtenir les bâtiments qu'on souhaite.

Event à jour sous ma signa pour celles et ceux qui le souhaite.
Merci pour la liste
 

DeletedUser13499

Mouais ... J'avais personnellement plébiscité les quêtes avec une alternative, genre faire ceci OU cela ... La systématisation du faire ceci ET cela n'est pas tout à fait dans le même esprit ... C'est fou, quand il y a quelque chose de bien et que des joueurs le remarquent et le signalent, on dirait qu'il y a un grincheux à InnoGames qui passe dans les équipes et qui se plaint " Grumbleble, il y a des joueurs qui ont aimé, ça ne va pas du tout, vous allez me corriger ça pour la prochaine fois !!! Grumbleble !"

Le résultat est donc un doublement du nombre de quêtes par rapport à ce qui est apparent (en gros plus de 100 au lieu de 54) ... Etait-ce bien nécessaire ?
 

Tyerra

Rose des vents
coucou, moi j’ai eu un petit bug. J’ai eu droit aux félicitations pour avoir accomplit toutes les quêtes. Il a suffit que je me déconnecte et me reconnecte pour que tout rentre dans l’ordre. En attendant, j’ai eu droit à une pluie de confettis :p
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Le bâtiment du premier jour a été changé entre la beta et ici ? Il donne ici à la dernière ère, 7800 culture et 1850 graines par jour. Pourtant, j'ai trouvé 3 sources différentes (elvenarchitect, le site à ne pas nommer et le fichier de @MarinaDelicia ) disant qu'il donne 13600 culture et 490 graines par jour.
Quelqu'un sait-il si d'autres bâtiments ont été changés ?
Edit : apparemment, les quêtes aussi... quête 5 utiliser un sortilège au lieu de obtenir 2 sortilèges d'après le fichier (le site anglais est à jour et il y aurait quelques autres quêtes qui diffèrent)
 
Dernière édition:

Nyko1980

Esprit magique
Salut
Les bonus de cet ours lunaire me plaise bien. Du T5, T6 suivant l'ère. 3 pc. C'est sympa. Les 3 pc par coffre d'aide, je pense pas souvent le faire, voir jamais.
Je vais y participer mais pour l'avoir essayé sur la beta j'ai peur que le level 10 soit difficile à réussir.
 

WizardWinter

Maître de la magie
@MarinaDelicia étrange les chiffres pour l'ours : l'ere 11 cà donne beaucoup moins de mana que l'ere 9 (et pourtant le chiffre de 1281 est juste, (ma ville est ere 11) ????
 
Dernière édition:

Nykotiana

Beau bouleau
Bonjour , en l'état actuel des choses , l'Ours lunaire donne bien un ou des PC à partir du stade 8 de son amélioration ( 1 PC au niveau 8 , 2 au niveau 9 et 3 au niveau 10 ) , et ce en l'absence de tout nourrissage ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut