• DG - Aide

Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

Modérateurs de la section :

Zodiaque d'Automne 2024 - discussion

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Coucou z'ici :)

... un sursaut du fofo ? l'électrocardiogramme n'est donc pas plat ? :D

1725879044377.png

Bref... juste pour vous dire que le mail d'Inno est arrivé ;)

1725879129802.png

erchi

Maître de la magie
Merci pour les piqures de rappel AliasMelusine et 7ehm :)
(Pour le cadeau je ne vais plus le récupérer, je n'estime pas ça normal de devoir désactiver bouclier anti-pub + protection contre pistage et traqueurs pour que ça fonctionne)

Biloutte91

Dracon le dragon
Hélas, ce sont les fournisseurs d'accès les responsables. ils prennent ces mails pour de la pub alors que ce n'en est pas.

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Les récompenses sont données en échange de la visualisation d'une publicité : il est donc normal de devoir à la regarder.

Pour moi, le bouclier anti-pub devrait autoriser les publicités "volontaires".
Et les agences de pubs ne devraient pas utiliser de traqueurs et autres systèmes de pistages : c'est à la limite du légal et quand on voit le nombre d'intervenants potentiels, ça fait peur !

KarinLeeLoo

Fleur de saison
Merci pour les piqures de rappel AliasMelusine et 7ehm :)
(Pour le cadeau je ne vais plus le récupérer, je n'estime pas ça normal de devoir désactiver bouclier anti-pub + protection contre pistage et traqueurs pour que ça fonctionne)
Dans tous les cas sans même devoir désactiver quoi que ce soit ... je ne veux pas voir de pub ^^ Problème réglé

erchi

Maître de la magie
Dans tous les cas sans même devoir désactiver quoi que ce soit ... je ne veux pas voir de pub ^^ Problème réglé
Je ne veux pas voir de pub non plus , je parlais du cadeau (100 clés dorées) qui arrive par mail à chaque évent et pour laquelle on doit tout désactiver alors qu'il n'y a même pas de pub à regarder !
Ça serait tellement plus simple que ça arrive dans nos villes directement :p

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est demandé depuis des années. mais apparemment, c'est n'est toujours pas fait. Ce mail est pris pour de la pub par de nombreux FAI alors que ce n'en est pas effectivement... Les mystères de l'informatique ^^