• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Yushi, Pik'Elfe

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut Elvenar :cool:

Après avoir exploré le forum en long large et travers il serait quand même tant de se présenter :D
Yushi IG, Elfe (mais pas forcément gentil), quelque part sur Felyndral, loup solitaire mais accueilli dans une confrérie :)

Je m'attendais à avoir des questions de bases à répondre alors il faudra broder pour l'IRL :D
Yann, 22 ans, étudiant en médecine (et oui on peut quand même aller sur Elvenar et non je fais pas mon CV ^^) avec pour objectif un peu de chirurgie pourquoi pas ^^
Habitué des jeux en lignes (en tout cas avant ma première P1)on s'est peut-être déjà rencontrer sur une autre comm' :)

Pika'Poutoux !
 
Dernière édition:

DeletedUser

Coucou mon petit poisson :)

Je suis contente de t'avoir retrouvé ici après avoir été longtemps compagnons de modération sur grepo :)
Je te souhaite la bienvenue dans notre chère communauté. Tu verras, ici c'est un peu bisounoursland, on a une bonne entente sur le forum, les gens y sont accueillants et sympas.
Tu as déjà largement fait tes armes en salle de repos pour savoir qu'on aime la rigolade et je te connais assez pour savoir que ce n'est pas pour te déplaire ;)

En tout cas je suis vraiment très heureuse de t'accueillir ici.

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
 

DeletedUser1981

Bonjour et bienvenu sur le forum :)

Tiens, un BAC S, ce que je vais passer... et j'espère l'avoir cette année...
=>@agdid: tu dois connaître la CM de FOE si tu as été modo sur Grépolis, comme elle est CoCM sur Grépolis...

Bonne journée et bon jeu :)
 

Thorondhor

Élève assidu
Bienvenue (enfin, bonne continuation, plutôt) parmi les elvenariens!!! tiens, grepo quand tu nous tiens! entre les forgiens et les grepolissiens ça fait un bon nombre de gens très bien!:D:D:D
amuses toi bien!!!
 

DeletedUser1814

Bonjour et bienvenue à toi !!! Et oui on peut avoir une vie même quand on fait des études telles que médecine ou autre :) (Et vive pikachu :rolleyes:)
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Chalut !

Merchi pour les réponses ! <3
@abillard68 : C'est pas si terrible que ça au final, voir même pas du tout à avoir ;) ;)
 

DeletedUser

Bien d'accord avec toi !
Félicitations pour ton avancement et bon courage à toi dans cet exercice.
 

DeletedUser

*arrive avec un demi siècle de retard*

Recoucou Yushi !

Bienvenue o/
(Comment ça je suis à la bourre ? Nan, c'trop pas vrai ! )

C'cool que tu sois viendu ici ^o^
(Mais comment t'as trop lâché la modératioooon, walalaaaaa :p )

Et sinon, bon courage pour les études :)
 
Haut