• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Yultui l'éternelle

  • Auteur de la discussion Yultui
  • Date de début

DeletedUser

Arrivée fraîchement au sein de la communauté forumidable et depuis quelques jours elfiques présente dans les contrées d'Arendyll et de Winyandor (pour son homologue humaine), Yultui tenait à se présenter docilement en cette douce nuit printanière. Originaire d'une contrée lointaine où la neutralité de son état était légendaire mais, pour autant pas exempt de fautes tel l'avarice le consumérisme et même le despotisme... Yultui ne put que constater que sa paisible région avait fortement été bouleversée. Sentant le changement arriver, elle décida de quitter sa douce contrée de toujours afin de trouver la sagesse qu'elle ne pouvait acquérir dans ce monde en perdition. Lorsque, ses petites affaires réunies, elle quitta avec chagrin ceux qui furent siens depuis sa naissance, elle ne put s'empêcher de jeter un dernier regard sur la belle bourgade depuis la montagne la surplombant. Elle s'assit un moment, tout en contemplant les merveilles l'entourant, puis soudain elle aperçut une armée d'orc précédée de leurs cerbères affublés de cuirasse à pic. Elle ne put se résoudre à laisser se faire massacrer son peuple, ses amis et sa ville qu'elle aima tant. Alors pris d'une envie protectrice pour la cité qu'elle allait quitté, elle commença à dévaler les pentes verdoyantes de la montagne, quand un rugissement des tréfonds des abîmes la fît se figer net. Ce cri lui avait glacé le sang de façon qu'elle attendit de voir d'où pouvait bien provenir ce son. La stupéfaction fit place à l'envie de guerroyer lorsqu'elle comprit et vu que ce hurlement déchirant provenait d'un être draconique gigantesque qu'un sorcier humain avait fait renaître des enfers. Sachant que sa ville n'avait aucune chance de survivre à ces immondes créatures, elle se résigna à grimper la montagne où elle serait en sécurité, du moins pour un temps... Elle grimpa telle un elfflon (genre de mouflon elfique) à travers la rocaille augmentant au fil de ses efforts surelfique, jusqu'à ce qu'elle aperçoive une anfractuosité singulière dans la roche où elle se glissa en vitesse afin de se mettre à l'abri pour la nuit. Elle s'endormit, malgré la visible lueur de désespoir émanant des flammes de la cité qui l'avait abrité et des cris déchirant l'âme de ces infâmes bestioles ravageuses, pour ce qu'elle crût la nuit la plus sombre et difficile de sa vie...

Vous découvrirez la suite des pérégrinations de Yultui (ainsi que son homologue humaine) prochainement et probablement ailleurs que dans cette section, enfin je sais pas on verra. Faut le temps de me familiariser au forum. J'espère vous tenir en haleine tout en souhaitant que ce prologue vous plaise. Donnez moi votre avis, et si vous pouvez améliorer mon phrasé n'hésitez pas à apporter des corrections.
Elfiquement votre
Yultui
 

DeletedUser3877

Bonsoir à toi Yultui,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et le jeu. :) J'espère que tu y passeras du bon temps tout comme moi. En effet, je suis nouveau moi aussi et j'adore ce jeu.

En te souhaitant une bonne journée/soirée!! :D

Chocolat1992
 

DeletedUser

Merci Chocolat et bienvenue à toi aussi.

Pour la suite de ma présentation, de façon plus officielle, je vis dans le Canton du Jura Suisse et plus précisément dans le district de L'Ajoie dans une bourgade nommée Porrentruy (hé oui ça ne s'invente pas tout ça, la joie, porc en truie.... ça fait rire les gens des fois). Sinon j'aime bcp la rando, le jardinage, et je suis un grand amateur de SF et de séries en général.
Au plaisir de vous lire.

Merci Eric, oui je me suis dis ça après avoir posté, mais le mal était fait :). c'est pourquoi j'en ai fait une plus réelle et je vais garder ce pavé pour faire un peu de RP prochainement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bienvenu à toi parmi nous
Du bon temps, du rire aussi t'attendent ici ;)
 

DeletedUser1981

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Tes 2 messages vont être fusionner, car les doubles posts (2 posts du même auteur à la suite) sont interdit sur le forum, mais ça arrive d'en faire ;)
Sinon, Porrentruy, je connais; je vais souvent là-bas pour acheter des boules choco (avant ça avait à un autre nom, mais bon, ils l'ont changé :D) et c'est aussi là que ma grand-mère paternel est née :D

Bonne journée et bon jeu :)
 

Thorondhor

Élève assidu
bienvenue à toi! hey, le jura suisse! j'ai des amis qui y habitent;)
mais tu as une très belle plume, ma fois! voudrais-tu fair du RP avec moi par hasard, sur le RP Minas Elenar ou Après la guerre le fléau?
 

DeletedUser

Merci à vous. Ha oui abi pas fait exprès pour le double post, ça m'a échappé. ça n'arrivera plus promis.
j'ai pas envie de tâté d'un fouet de modérateur, quoique....:rolleyes:
Des boules choco hmm miam j'adore, elle vienne d'un magasin ou d'une confiserie? Parce qu'il y a une délicieuse confiserie dans le coin ;)
Thorondor, oui j'y ai pensé en lisant vos récits et j'ai pas encore tout lu mais ça me donne envie d'y participer prochainement. Je te ferai signe une fois un peu plus familiarisé avec le forum.
 

DeletedUser426

Bonsoir, je te souhaite la bienvenue dans le jeu et sur le forum !
 
Haut