Confrère Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Evilofddc

Bourgeon
Bonjour,
Je suis actuellement - et depuis mes débuts il y a un mois environ - dans une confrérie de 24 membres classée dans le top 100 mais il y a un problème majeur : l'activité des membres ! Je vous passe tous les détails mais en moyenne il y a 10 personnes qui font les tournois et je suis sans arrêt bloqué par manque de ressources non boosté malgré les nombreux échanges équitables que je pose sur le marché. Si je ne demande pas l'aumône personne n'accepte les offres ... ce n'est pas très joviale comme situation donc me voilà en quête d'un nouveau foyer !
Je suis actif tous les jours, termine mes tournois et fait le maximum que je peux dans les donjons (c'est un peu l'arnaque ce truc comme même :p)
Je cherche donc une guilde avec des membres actifs, de la bonne humeur, de la déconne, de l'entraide, toussa toussa ;)
Si vous êtes près à me supporter (promis je serai sage et resterai dans ma taverne), je paierai ma tournée de jus de cervelle d'Orc !
Coté progression je suis au milieu de l'Age III, Marbre & Cristal boostés, déblocage des gemmes boostés incessamment sous peu, le tome des mystères est posé et l'abysse doré paré (manque des ressources :rolleyes:).

Pour me présenter un peu, je suis un vétéran des jeux du genre, je n'ai pas eu trop de mal à me lancer dans l'aventure ;) À mes heures perdues quand je ne suis pas en train de gérer ma ville elfique, on peut me retrouver dans le futur, à La renaissance, au Moyen Age o_O !

En espérant que mon message porte ses fruits, bonne journée !
 

Avatar91

Jeune pousse
Je suis actif tous les jours, termine mes tournois et fait le maximum que je peux dans les donjons (c'est un peu l'arnaque ce truc comme même :p)
Je cherche donc une guilde avec des membres actifs, de la bonne humeur, de la déconne, de l'entraide, toussa toussa ;)
Bonjour à toi. Zenitude recrute, nous sommes actifs en tournoi, moins en donjon (on en pense comme toi), on aide les petites villes sans problème. Pour la déconne, je ne promets rien, notre tchat est souvent Zen ...
 

Vizzanin

Jeune pousse
S'il est encore temps, jette un coup d'œil :

Zen soyons zen !

Liberté individuelle, relationnel chaleureux,solidarité spontanée : les trois valeurs, lignes directrices de «zen soyons zen !».

Une confrérie qui concerne celles et ceux – quelle que soit leur puissance – qui voudraient coupler les avantages du solo et de la confrérie, qui n’ont pas envie, ou en ont marre,d’être mis/ses sous pression pour plus de performances dans les tournois, les aventures de confrérie, le donjon et autres.

Après ma participation active à 18 confréries depuis septembre 2018 je fonde «zen soyons zen !» pour proposer une autre façon, que je n’ai pas trouvé ailleurs, de jouer elvenar.
Une façon pour joueurs/ses qui n’ont pas besoin de directives pour prendre des initiatives constructives dans leur intérêt et celui des autres membres de la confrérie.

Une seule consigne : si l’on participe à un tournoi, on s’engage à faire un minimum de 250 points.

Avertir en cas d'absence évite aux autre membres de s'inquiéter.

L’entrée est libre pour vous permettre de juste jeter un coup d’œil :)
 
Haut