• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Wunjo ou la boussole perdue

Wunjo

Jeune pousse
Bonjour à toutes et tous,
Je suis donc Wunjo. Cela fait déjà au moins 4 ans que je joue (mais peut-être plus car quand on aime, on ne compte pas).
Je viens ici pour la première fois par contre et j'avoue être un peu perdue pour le moment o_O
Jusque là, j'ai fait une totale confiance à mes anciens mages et archimage qui répondaient à toutes mes questions, j'étais donc dans un transat super peinard hihi
Mais voilà, la vie réelle prenant le dessus, certains sont partis et me voilà mage (gloups).
Je quitte ainsi mon transat confortable pour partir à l'aventure sur le forum et trouver du monde, des infos etc...
Voilà voilà, si vous trouvez quelqu'un qui mime la tortue sur le dos entre 2 posts, ce sera sans doute moi ^^
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
La bienvenue parmi nous @Wunjo :)

Ne t'inquiète pas, on t'aidera à (re)trouver le droit chemin dans les méandres du forum ;)
... ainsi, tu ne termineras pas comme ça ... :p :D:D:D

1689424586954.png


Au plaisir de te croiser ici ou là ;)
 

Wunjo

Jeune pousse
Héroïne héroïne héroïne !!!
Pardon, ça va tout de suite mieux avec mes lunettes ! A moins que ce soit dû à ma chute de transat...
Quoiqu'il en soit, je corrige : héroïne héroïne héroïne !
 
Haut