Confrérie WillowYoda21 recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser13803
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13803

Bonjour!
Notre petite confrérie recrute! Nous évoluons ensemble, mais nous manquons de joueurs motivés. Notre Archimage est très cool et aime que le tchat soit animé et n'impose aucune obligation dans les tournois. Cependant, quelques membres participent fortement et aiment les tournois sans que cela gène la devise de la confrérie "chacun fait ce qui lui plait". Les boosts recherchés: planches et marbre; soie, elixir, gemme.
Deux boosts débloqués préférable. Des échanges équitables obligatoires. Et surtout, saluer et être actif! Merci!
K.

rang 890...20 places pris en 4 jours. Tournois : 3 coffres ouverts.
 

DeletedUser13803

Bonjour!
WillowYoda21 recrute! Des planches, des "cristal", des gentils, des rigolos, des causant, des pas causant, des gemmes, du marbre , des solos, des tordus, des droits, des sauvages, des caresseurs de hamsters, des compteuses de nuages! Bref, venez comme ça vous chante, en tongs ou en barque! Si tu as de la soie, on t'aime aussi!
On est joueur, on aime papoter, on aide, on polit très régulièrement, et très important : on accueille toujours avec un apéro ( euh enfin tout dépend de l'heure hûn^^)!
débutants motivés et réguliers acceptés!
N'hésitez pas à me contacter!
k-wette50
 

DeletedUser

Bonjour,

Je me suis permis de fusionner les 2 fils de discussion qui faisaient état de la même confrérie.

Bon week-end :)
 

DeletedUser13332

bonsoir à vous tous
Je désire rejoindre votre groupe
Moi c'est bettyr et je suis dans une confrerie qui n'est plus active
En fait nous sommes deux....kbkbetty
nous somme actives.......... l'une c'est la poussière et l'autre les gemmes
a votre bon vouloir
 

DeletedUser13803

Bonjour bonjour!
WillowYoda21 recrute toujours! Nous recherchons marbre/cristal/elixir en priorité, mais si tu es acier/cristal/elixir, tu est bienvu(e)!
Rang 489
On est bavard, très aidant, actifs en tournois et tournois de confrérie! (on aime le puits sans fond^^)et on polit au moins 5 fois par semaine ( sisi, même 7/7 pour la plupart)
n'hésitez pas à me contacter en MP ou poser votre candidature!
merci!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13803

Pénurie quand tu nous tient!
WillowYoda21 recrute toujours!
Nous recherchons des membres actifs, motivés ( qui n'abandonnent pas au bout de 15 jours :-/), bavard ou pas^^. Groupe sympathique, on participe à tout, on aide beaucoup, on polit et on est poli^^
Nous avançons tous ensemble, dans la bonne humeur^^! Viendez viendez! Débutants acceptés si pas abandon au bout d'une semaine ^^!
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut