Wiki merveilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
1°) Mauvaise icone pour la guilde du marchand dans cette page

https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Merveilles_antiques#Vendre_une_merveille

Wiki merveille.png



2°) Toutes les captures d'écran des fénêtres de la même page sont en anglais
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
merci @unangepasse

icone rune modifiée

concernant les images en anglais, elles n'ont pas été modifiées quand j'ai fait un guide plus à jour
des modifications importantes devraient être faites sur le wiki de la bêta, je verrai à ce moment là pour modifier les images
 

DeletedUser5002

en exclu pour la communauté fr, un extrait du futur wiki :

Since the 1.18 version updated in december 2016, the Bloomer Trader Guild has become the symbol of the revolution, known as the 'Big Players'Collapse' ; Innogames tried since this awful event to make his major game attractive again.

:cool:
 

DeletedUser374

bonsoir ;)

voici la traduction du message (extrait wiki posté par @st30 dont l' "origninal" est en anglais) :

Depuis la version 1.18 mise à jour en décembre 2016, la guilde Bloomer Trader est devenue le symbole de la révolution, connue sous le nom de «Big Players'Collapse»; Innogames a essayé depuis ce terrible événement de rendre son jeu majeur attrayant à nouveau.
 

DeletedUser5002

@Aleena s'il faut traduire la "vanne" c'est de suite beaucoup moins drôle, désolé :oops:

merci @Griffondor de l'avoir fait;)

et je précise que c'est bien évidemment un texte imaginé, je faisais suite à "changements importants du wiki de la beta", donc en anglais :cool:
 

DeletedUser7406

coucou @brunehilde ;)

en relisant cette page https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/les-merveilles-antiques.3671/#post-237114 et en vérifiant sur mon phare, j'ai constaté que la souris est devenue muette (cf : Si vous passez la souris au-dessus de ce bâtiment, vous pourrez voir les informations à son sujet, et le bonus actuel conféré.)
Probablement depuis le même moment que celui si l'on clique sur les merveilles en fond, ce clic ne trouve plus la merveille à notre place ;)
(dsl, j'espère être claire, je n'arrive pas écrire ma phrase correctement :oops:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut