Confrérie War Lightning recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ambreline

Beau bouleau
***RECRUTE POUR FAIRE LES 10 COFFRES TOUTES LES SEMAINES***

Confrérie créée le 17/02/2020 par de jeunes décideurs dynamiques :)

Merci de lire ce qui suit et si ça vous convient, prenez contact avec l'archimage ou un mage AVANT de postuler. Si tu es actif et engagé, ta candidature est la bienvenue.

CONDITIONS POUR INTEGRER LA CONFRERIE :

- Tournoi : obligatoire chaque semaine pour tous, il vous sera demandé de faire 1600 pts minimum (Si vous faites plus il ne vous sera fait aucun reproche bien sûr :)
- Polissage : chaque jour on passe voir les confrères,
- Ressources : Les 3 niveaux de marchandises développés et productifs, on ne produit que dans ses boosts, le reste sera assuré par les échanges au sein de la confrérie,
- Marché : offres équitables,
- Tchat : non obligatoire, quand on a rien à dire, on ne dit rien :)
- Donjon : non obligatoire à chacun de voir s'il le fait ou pas,
- Aventures : non obligatoire mais si on décide de les faire alors uniquement 1 chemin par carte pour les récompenses.

Csf à disposition

Si vous n'êtes pas encore des pros du tournoi nous vous donnerons tous les conseils pour les réussir :)

Les absences de + 3 jours sont à signaler

Vous pouvez contacter Solyanne, Paskaal ou moi même, merci
 

DeletedUser7786

Bonjour à toutes et tous, n'hésitez à venir nous rendre visite, jeune confrérie pour le moment mais très motivée par les tournois... on vous attends :)
 

DeletedUser

Je suis une vielle joueuse, et j'ai beaucoup voyagé dans de vieilles confs.
"Jeunes décideurs dynamiques", vous proposez quoi de nouveau ? :p
Ceci dit je vous souhaite beaucoup de bonheur dans le jeu !
Boutade pas méchante, je vous souhaite beaucoup d'amusement ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7786

Bonjour Touide,

Merci d'être passée nous voir et merci pour tes encouragements :)

Que proposons nous de nouveau ? Bonne question... nous avons simplement adapté les règles de base à notre envie de jeu, elles sont clairement indiquées dans notre présentation confrérie.

Nous jouons ensemble depuis quelques mois pour certains d'entre nous et voulions que cela continue donc pourquoi ne pas créer une confrérie plutôt que de nous disperser ? Voilà qui est chose faite...

Si nos "règles" vous conviennent alors vous êtes les bienvenus...
 

DeletedUser

@Solyanne,
J'ai voulu t'envoyer un mp sur le jeu et "une erreur interne est survenue".
Vu ton niveau (!) je ravale mes conseils. Tu n'es pas une jeune joueuse, loin de là ! Ca ne se voit pas forcément sur ta présentation !
Et réitère mon soutien à votre projet, même si pas intéressée personnellement.
Le recrutement c'est difficile, il faut beaucoup de courage pour démarrer une confrérie sur un vieux monde, bravo ! :)

EDIT : Souvent au démarrage d'une confrérie, les joueurs y sont plus bavards que dans une confrérie bien établie. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7786

Disons que j'ai quelques heures de vol... sur le jeu :cool:
Je sais que le recrutement est difficile mais qui ne tente rien n'a rien :)
Du moment que nos critères sont respectés, bavards ou pas... c'est kif-kif ;)
 

DeletedUser11222

La motivation est là : cette semaine, 7 coffres à 7 :)
On est 9 depuis ce matin. On a besoin de quelques renforts pour les derniers paliers. Si vous êtes actifs en tournois et recherchez une conf dynamique, n'hésitez pas ! :)
 

DeletedUser7786

Notre porte est toujours ouverte :) Vous aimez faire les tournois ? Alors venez nous voir..., vous pouvez passer pour un essai... et vous ne voudrez plus repartir :)
 

Deleted User - 552759

hey ton post était encore visible, inutile de le up si tôt, renh je suis releguée dessous :p

personnellement quand on a créé notre confrérie en octobre, on a été à la chasse aux petites confréries dynamique pour en faire une seule plus grande, c'était plus facile de combler les trous après, le nombre inspire davantage confiance visiblement…et étrangement car c'est en rien représentatif du dynamisme d'une confrérie.

en tout cas bon courage pour votre confrérie ;)
 

DeletedUser7786

Coucou Elysiah, oui il était encore visible... mais je me suis dit que vu que tu ne cherchais qu'un membre tu n'aurais pas de mal à trouver et que ça ne dérangerait pas :)

C'est vrai que le recrutement est difficile, et comme tu dis ce n'est pas parce que nous ne sommes que 9 que nous ne sommes pas dynamiques pour preuve sur ce tournoi parchemin qui est pourtant difficile nous allons bientôt terminer le 8ème coffre...

Merci pour tes encouragements ;)
 

DeletedUser7786

Nouvelle page d'accueil confrérie. Nous avons apporté quelques petites modifications sur notre demande sur les tournois (ceci afin d'accueillir de plus petits "tournoyeurs" et de les aider à grandir)

***RECRUTE POUR FAIRE LES 10 COFFRES TOUTES LES SEMAINES***
Tournoi du 29/02 = 8 coffres
Tournoi du 7/03 = 8 coffres

Confrérie créée le 17/02/2020

Tu es actif et engagé ? T'as envie d'en découdre dans les tournois et le donjon ? Nous serions ravis de t'accueillir chez War Lightning :)

Les tournois sont notre 1ère source de motivation, on demande donc d'y participer chaque semaine :

- Score > 200000 pts : 1600 pts minimum
- Score < 200000 pts : 1200 pts minimum
- Score < 50000 pts : 800 pts minimum
- Score < 20000 pts ; 500 pts minimum (suivant l'avancée de votre ville)

Nous proposons une aide (conseils, ressources) le temps de vous mettre sur des rails :)
Si vous faites plus il ne vous sera fait aucun reproche bien sûr :) Et si vous n'êtes pas encore des pros du tournoi nous vous donnerons les conseils pour les réussir :)

Le Donjon apporte de belles récompenses, c'est notre 2ème point d'intérêt et c'est un peu la continuité des tournois pour le défi ;-)
Pas d'objectifs de fixés, mais faire au minimum le 1er niveau est apprécié.

Les aventures, bof bof, on peut s'y investir pour débloquer les récompenses mais on ne jouera pas le classement. Nous décidons d'un commun accord si on la fait ou pas.

Au quotidien, on demande le classique : polissage régulier des membres de la confrérie, offres équitables sur le marché, signaler les absences de + 3 jours.
Un petit bonjour sur le chat si tu en as envie :)

Ca te tente ? On t'attend :)

Prendre contact avec Paskaal, Vanhut ou Solyanne
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7786

Modifications apportées sur notre page d'accueil (voir message juste au-dessus) surtout en ce qui concerne les tournois (afin d'accueillir de plus petits "tournoyeurs"que nous aiderons à progresser) :)
 

DeletedUser7786

Hello, nous recherchons toujours des "tournoyeurs" mini 1600 pts par tournoi, visitez notre page conf pour avoir toutes infos sur nos demandes...
 

Deleted User - 848974963

Hello, cela fait un moment que c'est inactif ici, je ferme et j'archive donc. Contactez moi si vous voulez rouvrir le sujet ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut