• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Vyrenzo

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

nasasana

Beau bouleau
Bonsoir,

C’est avec un pincement au cœur que je vous annonce mon départ prochain de l’équipe elvenarienne et donc, du forum.

Tout d’abord, je tenais à remercier toutes les personnes que j’ai pû croiser sur le forum depuis que j’ai commencé mes fonctions, en août 2015. J’ai partagé de bons moments comme des moins bons, mais j’en retiens que le positif.
J’espère que durant ces années, mon travail a été à la hauteur de vos attentes. J’ai fais mon maximum afin de pouvoir vous aidez au mieux et rendre le forum le plus agréable même si cela n’a pas toujours été évident.
Vous êtes une superbe communauté ! Tout n’était pas rose, mais c’est ce qui rend la chose plus belle, car rien n’est parfait. Vous m’avez apporté beaucoup : des joies, des peines, de l’entraides, mais aussi de l’amour <3

Je remercie l’équipe évènementielle avec qui j’ai pu collaborer les années passées et avec qui j’ai pu réaliser de vrais projets, de vrais concours ! Merci également aux membres de la communauté qui m’ont aidé à élaborer quatre numéros du LibrE’Venard avec moi et à tous ceux qui ont été acteurs de mes projets. Sans toutes ces précieuses aides, rien n’auraient été possible ! Bien sûr, je n’oublie pas toutes mes victimes d’interviews à qui je suis reconnaissant.


Elle n’est plus présente aujourd’hui, mais j’ai une pensée pour Nyreen, l’ancienne CM qui sans elle, je n’aurais pas pû effectuer toutes ces riches expériences.
Évidemment, merci à toutes les personnes de l’équipe : les membres actuels, mais aussi ceux d’avant qui sont déjà partis. Merci également au grand matou @Manfred :p

Je souhaite que le cœur du forum continu à battre aussi longtemps que possible

Je reste à votre disposition jusqu’au Lundi 27 Janvier prochain inclus.


Pour ceux qui apprécie mon coté artiste : Luzyeno ; je vous invite à me suivre (taper sur google, vous trouverez ma chaîne Youtube, mon compte Instagram ou encore Facebook...) ; d’autant plus que mon projet se finalise de plus en plus.


Je vous envoie tout mon amour et je vous souhaite bonne continuation sur Elvenar,
Cordialement, Vyrenzo.
Quel dommage, je t'appréciait bien :D
bonne continuation ;)
 

DeletedUser11480

On s'est brièvement croisés mais, j'ai évidemment, eu le loisir d'apprécier et profiter de tout le travail que tu as accompli ici. Un grand merci pour ton temps et ta patience.
Pour la suite, je me permets d'emprunter ses mots à Brel, je ne saurais l'exprimer mieux.
Bisous

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants.
Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.
Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable."
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

voila un départ qui m'attriste car nous avons commencé de l'autre côté du miroir ensemble et je suis parti bien avant toi. Tu es l'avant dernier de cette belle équipe que nous formions à partir !
Je sais aussi que tu as nombre de projets, comme tu dis artistiques et je me régale d'aller sur ton site pour t'écouter, etj'espère sincèrement qu'ils porteront leurs fruits.
Je te souhaite le meilleur pour ta vraie vie et te remercie pour tout ce que tu as apporté dans ce jeu (même si à cause de toi j'ai moins de cheveux avec tes épreuves des concours que je me plaisais à appeler les Vyrenzettes).
Au réel plaisir, peut être, de te croiser.

Feufollet
 

Deleted User - 1233322

Bonsoir @Vyrenzo ,
je suis très en retard et je m'en excuse, mais avec un peu de chance tu liras ces quelques mots,
Bonne chance pour tes projets, Puise la réussite se trouver au bout de la route.
Merci pour tes conseils en graphisme, ta gentillesse et ta disponibilité,
Prends soin de toi, tous mes vœux t'accompagne,
Goutte
 
Haut