• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Vyrenzo

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

DeletedUser426

@Robin des bois11 : Car ceux d'aujourd'hui, ne comprendrais pas que j'avais un avatar de femme au tout début :p
@Hitsuji : Coté section (j'ai envie de garder les traces du passé), j'avais actualisé me semble t'il en cours de route, sauf pour "Coin des Artistes", donc....

Je suis actuellement modérateur du "Coin des Artistes", si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

@Beauty : Mhh... Oui, mais elle avait des arguments tangible :D
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je me déclare innocente madame la juge Beauty, je n'étais pas sur mon ordinateur à l'heure des faits, il doit s'agir d'un usurpateur d’identité qui essaye de tous vous berner :eek:
C'est lui le coupable !!
fa074ec2.jpg
 

DeletedUser426

Bonsoir,

C’est avec un pincement au cœur que je vous annonce mon départ prochain de l’équipe elvenarienne et donc, du forum.

Tout d’abord, je tenais à remercier toutes les personnes que j’ai pû croiser sur le forum depuis que j’ai commencé mes fonctions, en août 2015. J’ai partagé de bons moments comme des moins bons, mais j’en retiens que le positif.
J’espère que durant ces années, mon travail a été à la hauteur de vos attentes. J’ai fais mon maximum afin de pouvoir vous aidez au mieux et rendre le forum le plus agréable même si cela n’a pas toujours été évident.
Vous êtes une superbe communauté ! Tout n’était pas rose, mais c’est ce qui rend la chose plus belle, car rien n’est parfait. Vous m’avez apporté beaucoup : des joies, des peines, de l’entraides, mais aussi de l’amour <3

Je remercie l’équipe évènementielle avec qui j’ai pu collaborer les années passées et avec qui j’ai pu réaliser de vrais projets, de vrais concours ! Merci également aux membres de la communauté qui m’ont aidé à élaborer quatre numéros du LibrE’Venard avec moi et à tous ceux qui ont été acteurs de mes projets. Sans toutes ces précieuses aides, rien n’auraient été possible ! Bien sûr, je n’oublie pas toutes mes victimes d’interviews à qui je suis reconnaissant.


Elle n’est plus présente aujourd’hui, mais j’ai une pensée pour Nyreen, l’ancienne CM qui sans elle, je n’aurais pas pû effectuer toutes ces riches expériences.
Évidemment, merci à toutes les personnes de l’équipe : les membres actuels, mais aussi ceux d’avant qui sont déjà partis. Merci également au grand matou @Manfred :p

Je souhaite que le cœur du forum continu à battre aussi longtemps que possible

Je reste à votre disposition jusqu’au Lundi 27 Janvier prochain inclus.


Pour ceux qui apprécie mon coté artiste : Luzyeno ; je vous invite à me suivre (taper sur google, vous trouverez ma chaîne Youtube, mon compte Instagram ou encore Facebook...) ; d’autant plus que mon projet se finalise de plus en plus.


Je vous envoie tout mon amour et je vous souhaite bonne continuation sur Elvenar,
Cordialement, Vyrenzo.
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Un au-revoir ici et un bonjour ailleurs
Merci pour tout et pas adieu d'ailleurs
ton travail sur le forum a été remarquable
et ton aide et ton enthousiasme, formidable.

En contact nous resterons, sur les réseaux sociaux
tu laisseras ici un travail des plus beaux
Un au-revoir ici et un bonjour ailleurs
Merci pour tout et pas adieu d'ailleurs.

on like ton message mais on ne like pas ... j'me comprend ^^
 

DeletedUser16051

Je suis venu te dir'que je m'en vais
Et tes larmes n'y pourront rien changer
Comm'dit si bien Verlaine "au vent mauvais"
Je suis venu te dir'que je m'en vais

Tu t'souviens des jours anciens et tu pleures
Tu suffoques, tu blémis à présent qu'a sonné l'heure
Des adieux à jamais
Oui je suis au regret
De te dir'que je m'en vais
Oui je t'aimais, oui, mais
Je suis venu te dir'que je m'en vais
Tes sanglots longs n'y pourront rien changer
Comm'dit si bien Verlaine "au vent mauvais"
Je suis venu d'te dir'que je m'en vais

Tu t'souviens des jours heureux et tu pleures
Tu sanglotes, tu gémis à présent qu'a sonné l'heure
Des adieux à jamais
Oui je suis au regret
De te dir'que je m'en vais
Car tu m'en as trop fait

Je suis venu te dir'que je m'en vais
Et tes larmes n'y pourront rien changer
Comm'dit si bien Verlaine "au vent mauvais"
Je suis venu d'te dir'que je m'en vais

Tu t'souviens des jours anciens et tu pleures
Tu suffoques, tu blémis à présent qu'a sonné l'heure
Des adieux à jamais
Oui je suis au regret
De te dir'que je m'en vais
Oui je t'aimais, oui, mais

Je suis venu te dir'que je m'en vais
Tes sanglots longs n'y pourront rien changer
Comm'dit si bien Verlaine "au vent mauvais"
Je suis venu d'te dir'que je m'en vais

Tu t'souviens des jours heureux et tu pleures
Tu sanglotes, tu gémis à présent qu'a sonné l'heure
Des adieux à jamais
Oui je suis au regret
De te dir'que je m'en vais

Car tu m'en as trop fait...

voilà un grand qui part
que de temps passé ici et là mais surtout partout ;)
un regret de ton départ
mais un plaisir de savoir que c'est mieux pour toi ;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Ce fut un réel plaisir de te cotoyer, ici sur le forum mais surtout du "côté obscur", pour la réalisation des concours. Merci pour ta disponibilité, tes conseils, ta patience.
J'espère pouvoir bientôt aller t'applaudir sur scène.
Je te souhaite une bonne réussite et beaucoup de joie dans ton IRL.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Une « victime d’interview » ;) ;) très très triste d’apprendre ce départ ! :(:(

Un super grand merci pour tout ce que tu as apporté à ce forum, ton investissement pour le faire vivre, les interviews, le journal, les concours, …………………………………………………….et tout ce que j’oublie ! ;)

Contente de t’avoir côtoyer ici et dans l’équipe.

Bonne continuation dans tes projets, bonne chance à l’artiste ( j'attend la suite .................)

Gros, gros bisous :)
 
Haut