VOYAGEUSES/VOYAGEURS

Cachouhel

Belle plante
Bonjour à toutes et tous! ;),

Après un long moment sur Elvenar, j'ai décidé de voyager un peu, et oui, je suis donc une nouvelle voyageuse. Mes boosters: Marbre/ Cristal:/ Gemme, mais je peux aussi faire les autres marchandises selon la demande. Je suis une joueuse active. Je m'ajusterai aux exigences de chaque confrérie, car je joue quotidiennement. Je suis une joueuse active et motivée à ouvrir les 10 coffres chaque semaine. Il me fera plaisir d'accepter ton invitation et de réserver un moment chez toi :). Au plaisir de jouer ensemble :))

Voici quelques infos sur moi:

*Durée du séjour dans la confrérie : 1 sem, ou discutable
*Mes boostes : Mar/Cr/Ge (possibilité pour les autres ressources)
*Chapitre 14 : Les Créateurs
*Polissage : 5 fois/semaine.
*Participation au Tchat et apporte l’aide nécessaire.
*Tournois : Participation active
*Aventure : Participation selon les exigences de la confrérie.
*Événement : Participation active
*Marchand : N’accepte que les offres équitables : 2** ou 3***
*Chaines (CSF) : Participation active.

La balle est dans votre camp… il me fera toujours plaisir de jouer Gagnant/Gagnant avec vous. :)
À bientôt :))


Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)


DÉSOLÉE,:(
MAIS JE NE SUIS PLUS VOYAGEUSE,
JE DOIS REVOIR MA VILLE ET AJOUTER PLUSIEURS MERVEILLES DE COMBATS. JE JOUES MOITIÉ/MOITIÉ...ET CE N'EST PAS SUFFISANT POUR ÊTRE VOYAGEUSE MÊME SI MON RANG EST ÉLEVÉ.
Merci à ceux qui m'ont invitée. Ce fut très agréable et de bonne compagnie. Ce furent de très belles expériences pour moi et en plus, nous avions toujours réussi les 10 coffres .:)
Qui sait...ce n'est peut-être qu'un "Aurevoir".
Cachouhel :))
 
Dernière édition:

DeletedUser15362

Salut sur Arendyll, le secret de la Licorne, il nous reste une place pour le T10 acier puis T10 planche
 

Cachouhel

Belle plante
Bonjour à tous...Il est préférable de me contacter par message privé sur Arendyll. En passant BlueBellCaliawen m'a contacter et c'est réglé.
Merci de votre compréhension !!
 

Cachouhel

Belle plante
DÉSOLÉE,:(
MAIS JE NE SUIS PLUS VOYAGEUSE,
JE DOIS REVOIR MA VILLE ET AJOUTER PLUSIEURS MERVEILLES DE COMBATS. JE JOUES MOITIÉ/MOITIÉ...ET CE N'EST PAS SUFFISANT POUR ÊTRE VOYAGEUSE MÊME SI MON RANG EST ÉLEVÉ.
Merci à ceux qui m'ont invitée. Ce fut très agréable et de bonne compagnie. Ce furent de très belles expériences pour moi et en plus, nous avions toujours réussi les 10 coffres.:)
Qui sait...ce n'est peut-être qu'un "Aurevoir".
Cachouhel :))
 

DeletedUser6664

bonsoir,
je suis voyageur depuis peu sur ce monde.
tournois, 20 provinces, 6 étoiles, sans problèmes
donjon, souvent au sommet.
n'hésitez pas à me contacter par MP
bon jeu à vous.
 
Haut