Voyageur(se) voyageuse

mirabelle74

Jeune pousse
bonjour ,je suis nouvelle voyageuse ,je recherche quelques voyage pour donjon or et tournois je peut aussi aidé pour les aventures confrérie ,je suis a la fin des nains , n'hésitez pas a me contactée sur le jeu ,car je viens rarement ici , au plaisir de vous lire
a bientôt
mira
 

neodakan

Doux velours
Hello Mirabelle
Tu voyages seule ou en binôme? Le voyage c'est pas évident quand on est au chapitre des Fées.
D'expérience un voyageur ou une voyageuse doit avoir une force de frappe assez élevée pour faire de bons scores.
Pour cela il faut de bonnes merveilles, avec des niveaux bien élevés.
 

Apsu

Roseau épanoui
Hello,

Je ne vois pas en quoi le chapitre peut avoir une incidence sur le souhait d'un joueur d'être voyageur ^^.

D'expérience, un voyageur a juste besoin de maitriser son jeu, et ce quelque soit son niveau, merveilles etc.

Bon week :).
 

Apsu

Roseau épanoui
Hello ^^,

Pas de souci, Néo, personne ne pourra t'en vouloir si tu n'as pas les connaissances pour apprécier au mieux une situation.

Ce n'est pas grave de se "tromper", l'essentiel, c'est d'apprendre et d'être capable de sortir de sa zone de confort ^^.

Bonne fin de soirée !
 

neodakan

Doux velours
Je ne pense pas me tromper. Je le dis juste par courtoisie.
D'expérience et de connaissance je n'ai jamais vu de voyageurs de ce niveau.
Le principe du voyage c'est de prêter main forte aux autres, surtout à ceux qui en ont besoin, pour atteindre un certain objectif.
Alors comment aider les autres si l'on est pas assez bien armé (avoir les bonnes merveilles, un certains nombre d'armureries, des manufactures permettant d'être autonome etc)? Il y a surement plusieurs définition de voyageurs. Je ne connais que celle de joueurs bien expérimentés.
C'est sur, chacun fait ce qu'il veut dans ce jeu. Y a rien à reprocher. Je fait juste remarquer qu'il est peut être trop tôt.
 

Apsu

Roseau épanoui
Oui, oui, on est d'accord Neo, tu ne parles que de ce dont tu connais. Ce n'est pas un souci si ton univers est "limité" (note les guillemets ^^).

Perso, je suis comme St Thomas, je préfère constater de mes propres yeux ^^.

Bon jeu à toi.

Une mention spéciale à Mira, une voyageuse sympa et qui maitrise le jeu ;).
 

Nayatiapenimon

Fleur de saison
elle a fait un passage chez nous aussi , et elle a terminer entièrement le donjon et pour le tournois elle a une moyenne de 1800 ce qui est parfait ,il faut lui laisser sa chance ,c'est un coup a démoraliser les petits ce que tu dis néo ,enfin bref
 

Membre supprimé 7733

Je confirme que mira est une excellente voyageuse et a de très bonnes connaissances du jeu
Bisous mira et bons voyages
 

neodakan

Doux velours
Ce n'est pas mon intention de démoraliser, loin de moi cette noire idée.
Je dis juste qu'il est trop tôt. C'est mon avis. Et cela n'engage à rien.
Après chacun fait ce qu'il veut, comme je l'ai toujours dit. Bonsoir et bon voyage!
 

PYPA

Jeune pousse
Bonjour mirabelle, si cela te tente les "chevaliers de la Table" serait prêt a t'accueillir si cela te tente… écris nous sur le jeux.
au plaisir
Pypa
 

Balth

Roseau épanoui
Restes avec nous @mirabelle74 , si le coeur t'en dit , tu remplis tous ce que l'on demande (à notre humble niveau) à un membre de notre confrérie.
Bon jeu , au plaisir de te retrouver avec nous quelques semaines de + (voire + si affinités) ;)
 

mirabelle74

Jeune pousse
Restes avec nous @mirabelle74 , si le coeur t'en dit , tu remplis tous ce que l'on demande (à notre humble niveau) à un membre de notre confrérie.
Bon jeu , au plaisir de te retrouver avec nous quelques semaines de + (voire + si affinités) ;)
j'arrive ce soir voir demain matin ,jusqu'au 7 janvier ensuite j'ai un voyage du 8 au 14 janvier mais pourquoi pas la semaine d'après
mira
 

benchris

Maître de la magie
si tu cherches une auberge bien tenue
lit confortable drap propre
la table est bonne le vin excellent
viens donc à l'Auberge de ShereKhan et Bagheera
fais ta réservation après de benchris
 
Haut