Voyageur(se) voyageuse pour T10 et donjon or

mara3365

Jeune pousse
Hello je reprends les voyages sur Arendyll, après une pause de jeu, j'attends vos propositions :)
contacter mara3365
 

neodakan

Doux velours
Cela dit, tu peux l'inviter ou le réserver, le temps que tu trouves des recrues.
J'ai souvent fait ça et crois moi les voyageurs, c'est une toute autre expérience. Ça aide énormément en cas de coup durs.
Heureusement qu'ils existent. Donc merci les voyageurs, car on ne le dira jamais assez.
 

InvincibleArwen

Roseau épanoui
Cela dit, tu peux l'inviter ou le réserver, le temps que tu trouves des recrues.
J'ai souvent fait ça et crois moi les voyageurs, c'est une toute autre expérience. Ça aide énormément en cas de coup durs.
Heureusement qu'ils existent. Donc merci les voyageurs, car on ne le dira jamais assez.
Je veux bien croire que les voyageurs ou voyageuses ont une grande expérience et qu'il sont utiles en cas de coup dur, mais nous on cherche plus des joueurs ou joueuses qui vont s'engager sur la durée. j'avoue que c'est très compliqué à trouver ;)
 

riolet

Fleur de saison
Bonjour mara3365,
Le Pays Imaginaire recherche trois voyageurs pour le tournoi parchemin du 7 au 11 septembre.
Si tu es intéressé et libre contact Elwing* ou riolet.
Merci pour ta réponse positive ou négative.
À bientôt.
 

neodakan

Doux velours
Je veux bien croire que les voyageurs ou voyageuses ont une grande expérience et qu'il sont utiles en cas de coup dur, mais nous on cherche plus des joueurs ou joueuses qui vont s'engager sur la durée. j'avoue que c'est très compliqué à trouver ;)
@InvincibleArwen au début j'avais le même raisonnement que toi. Mais quand on a 3 places vides et qu'on veut faire un défi du style 14 coffres + donjon or, les voyageurs ça aide à atteindre les objectifs en attendant d'avoir des joueurs permanents.
En plus tu peux établir avec eux un programme de passage.
J'espère que tu as finalement trouvé tes recrues. GG
 

InvincibleArwen

Roseau épanoui
@InvincibleArwen au début j'avais le même raisonnement que toi. Mais quand on a 3 places vides et qu'on veut faire un défi du style 14 coffres + donjon or, les voyageurs ça aide à atteindre les objectifs en attendant d'avoir des joueurs permanents.
En plus tu peux établir avec eux un programme de passage.
J'espère que tu as finalement trouvé tes recrues. GG
Oui on a trouvé un joueur très actif. On en cherche encore 1 mais j'ai des pistes. Pour ce qui est du donjon or, on le fait toutes les semaines, mais pour une aventure ou un tournoi ça peut être pas mal ;) ;)
 

DeletedUser17944

bonjour on recherche un voyageur on arrive a faire les t10 mais a chaque fois cette la meme chose un joueur deviens inactif donc tout tombe a l'eau
 

neodakan

Doux velours
bonjour on recherche un voyageur on arrive a faire les t10 mais a chaque fois cette la même chose un joueur deviens inactif donc tout tombe a l'eau
Bientôt votre noyau dur va prendre du grade et pourra régulariser le t10 chaque semaine.
Y a aussi la méthode ou les plus grands aident les plus petits.
Vous pouvez aussi utiliser les avantages de guilde.
 

DeletedUser17944

on est une confrerie qui se base sur le partage et l'aide des plus petit mais on a decider une fois tout les 15 jours de faire le t10
 
Haut