Voyageur(se) voyageuse lisa

  • Auteur de la discussion DeletedUser17944
  • Date de début

DeletedUser17944

comme je ne sais pas etre fixe je préfere pour l'instant etre voyageuse donc si vous avez besoin d'aide vous pouvez faire appel a moi merci d'avance
 

Clovis Ier

Belle plante
pour ce qui nous concerne nous somme a la recherche de joueur nomades afin de pouvoir augmenter le nombre de coffre par semaine actuellement nous somme quatre et ouvrons cinq a six coffre par semaine nous recherchons une personne aussi participer au donjon si tu le souhaite tu sera donc la bienvenu dans la confrérie de l'ordre de saint louis a plus
 

DeletedUser17944

bonjour a tout le monde si vous avez besoin d'aide pour les tournois t10 je suis disponible je ne recherche plus a me fixer car sa sert a rien je part toujours mais pour vous aider la je peux le faire et vous pouvez contez sur moi donc se tournois je peux venir ou vous voulez merci d'avance
 

kapolk

Bâtisseur chevronné
super
invit envoyée sur le jeu
nous sommes contents de faire ta connaissance
 

Noodlsan

Belle plante
Salut ! hésites pas à venir tester chez nous quand tu veux, ça sera un plaisir de t'accueillir :)
On cherche plutôt de l'aide pour le 11e voire 12e coffre.
Contact Noodlsan, ou un autre Mage des Sentinelles d'Ursidae.
Bonne route et bon jeu à toi, en attendant ta visite ;)
 

moine007

Belle plante
Bonjour. On cherche de l'aide pour un donjon d'or (on a 250 points d'avance). Peux-tu venir chez nous avant le 20 ?
Moine007
 

DeletedUser17944

libre la semaine prochaine sur kelo
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut