Voyageur(se) Voyageur voyageant hors du jeu maintenant

DeletedUser13986

Bonjour à tous,

Après 2 confréries en 2 ans, je décide de voyager sur les routes d'Arendyll, principalement présent le soir afin d'apporter un petit coup de pouce aux confréries pour réaliser les 10 coffres au tournoi.

Pseudo : Ticarus
Classement : 546 (variable)
Boost : Planches - Parchemins - Poussières magique - Pierre lunaire - Velours royal - Bismuth
Contact : Messagerie du jeu de préférence mais répond aussi ici
Durée séjours : 1 semaine avec possibilité de 2 selon mes disponibilités
Bonus: possibilité de venir à plusieurs voyageurs selon leurs disponibilités et vos besoins

Soie 29/10 Réservé
Élixir 05/11 Réservé
Poussière magique 12/11 Réservé
Gemmes 19/11 Réservé
Marbres 26/11 Réservé
Acier 03/12 Réservé

Acier 04/02/2020 Réservé

Ma participation avec mes capacités (sans diamants) :
- Tournois
- Passage dans les villes pour l'aide au voisin
- Événement confrérie avec capacité selon espace disponible chez moi.
- Échange chez le marchand (équitable 2 voir 3 étoiles)

Demande juste le libre choix de participer ou pas aux systèmes d'échanges mis en place (merveilles ou autres) et je suis plutôt très discret (pas une grosses piplette) sur message ou tchat mais apporte mon aide ou conseil si j'ai la réponse.

Si intéressé, n’hésitè pas.

Bon jeu.
on cherche voyageurs pour tournoi planches fin novembre 2019 si ca te dit : la condrerie marchande contact Edilan
 

BaliMaya

Belle plante
Bonjour Ticarus, ma confrérie a huit places disponibles pour le tournoi du 17 décembre, si cela vous dit. :)
 

DeletedUser12906

bonjour Ticarus ,
Je propose un petit tour par chez nous pour un tournoi à 10 coffres !! Certaines de nos villes sont trop petites pour un 10 coffres alors HELP nous !!!
dès que tu à une disponibilité , pense à la confrérie Aithusa !!
A bientôt sur un tounoi !!
Fannyfa
 

DeletedUser15362

Coucou ticarus, nous enchainons les T10, ma confrérie à l'habitude des voyageurs, en ce moment j'en ai 3 dont 2 inséparables, comme les oiseaux LOL^^.

Nous allons profiter des fêtes de fin d'année, après ce T10 de planche.
A la rentrée je ferais le point avec mes licornes sur le calendrier T10.
Si tu le souhaites contacte moi sur le jeux, afin que je puisse en janvier te proposer des dates;)
 

DeletedUser12906

ok , ticarus j' en fait part à ma conf !!! on sera heureux de t' avoir à nos côtés !!!!!
merci à toi
Fannyfa
 

DeletedUser6624

Bonjour Ticarus,
Nous tentons un 10 coffres sur le tournoi parchemin du mardi 25 février.

Le Pays Imaginaire serai heureux de vous retrouver pour cette semaine.

Merci pour ta réponse négative ou positive.

A bientôt.
 

Ticarus

Fleur de saison
Bonjour Riolet,

Cela aurai été avec joie de revenir chez vous mais je suis déja pris, dispo pour le moment a partir de gemme le 24 mars.
 

DeletedUser6624

Merci Ticarus,je te recontacterai pour le prochain 10 coffres.
A+
 

DeletedUser6624

Bonsoir soupline,
A bientôt pour un 10 coffres (dans un mois à peu près)
Je vous recontacte dès que nous serons près.
A plus.
 

DeletedUser8561

Bonjour La Taverne de Kaamelott aurait bien besoin d un coup de main non pas pour les tournois on est tres loin des 10 coffres mais surtout pour la prochaine aventure. Donc si cela est dans vos possibilités Vous pouvez nous rejoindre. Contact Aurore Brillante ou Ayvinul.
 

Ticarus

Fleur de saison
Bonjour à tous,

Fin de jeu pour moi, si vous voulais connaitre les raisons, elles sont indiqué en page d'accueil, vous souhaite bon jeu.
 

DeletedUser13164

Coucou tica,
Ce nest qu'un au revoir et triste de ne plus te revoir mais te souhaitons le meilleur.
Tu restes un voyageur je'dai dans notre coeur
Merci à toi
Un petit au revoir des dai ❤
Bises de tous les Dai
 

Ticarus

Fleur de saison
Coucou soup

Merci aussi à vous car j'ai passé de tres bon moment en ta compagnie et celui des dai, je vous reverrai sur discord de temps en temps car on ne peu effacer d'un coup les moments passé ensemble.

Bisous à vous.
 
Haut