Voyageur(se) Voyageur recherche confrérie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Mise à jour 20/09/2018

Bonsoir,

De nouveau à la recherche d'une confrérie. Ceci dit il y a quelques changements au programme.
Après avoir passé quelques semaines dans une confrérie j'ai pu me rendre compte que j'étais plus nomade que sédentaire. C'est donc en tant que voyageur que je poste ce soir.

Concernant ma ville, pas mal de changements aussi:

30 juillet > 20 septembre

26166 > 12600 (classement)
3215 > 16264 (points)

J'ai aussi débloqué mes 3 boosts.

Je suis donc à la recherche d'une confrérie pour:

Les tournois de mes boosts (planches :plank:, soie :silk: et poussière magique :magicdust:).
Si vous souhaitez tenter un 10ème coffre ou tout simplement accueillir l'espace de quelques jours quelqu'un pour essayer de gratter 1 ou 2 coffres en plus.

Les aventures de confrérie.

A bientôt
Bonjour tout le monde.

Joueur débutant (6 juillet), je recherche une confrérie expérimentée, ambitieuse et active.

Boosts:

Planches
Soie
Poussière magique

Classement: 26166
Points: 3215

Mon style de jeu est clairement basé sur la négociation.
Actuellement, je suis à la moitié de l'ère II, d'ici 10 jours max j'aurais terminé cette ère.

Pour les boosts, j'ai celui des planches à 200%. Pour la soie, je l'ai pas encore débloqué mais ce sera fait d'ici 2-3 jours normalement.

Bon voisin, je rends visite tous les jours et respecte les volontés des joueurs.

J'ai déjà intégré une confrérie mais je n'y suis resté que quelques heures voyant le peu d'activité de cette dernière.

Si vous recherchez un joueur motivé, ambitieux et bon partenaire, faites-moi signe.

A bientôt.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8872

Bonjour tout le monde.

Joueur débutant (6 juillet), je recherche une confrérie expérimentée, ambitieuse et active.

Boosts:

Planches
Soie
Poussière magique

Classement: 26166
Points: 3215

Mon style de jeu est clairement basé sur la négociation.
Actuellement, je suis à la moitié de l'ère II, d'ici 10 jours max j'aurais terminé cette ère.

Pour les boosts, j'ai celui des planches à 200%. Pour la soie, je l'ai pas encore débloqué mais ce sera fait d'ici 2-3 jours normalement.

Bon voisin, je rends visite tous les jours et respecte les volontés des joueurs.

J'ai déjà intégré une confrérie mais je n'y suis resté que quelques heures voyant le peu d'activité de cette dernière.

Si vous recherchez un joueur motivé, ambitieux et bon partenaire, faites-moi signe.

A bientôt.
bonjour tu est le bienvenu chez nous si tu le desire,notre confrerie est les lutins malins
 

DeletedUser

Effectivement, j'ai bien une ville mais elle est totalement inactive.
J'avais cliqué sur ce monde par curiosité mais je ne joue que sur Felyndral.

Désolé.
 

DeletedUser13334

salut si sa te dit nous cherchons a recrute nous somme une jeune confrerie peu nombreux pr l instant mais avec qq bon niveau et nous sommes plusieur a jouer sur les 3 monde dc nous avons une bonne connaissance du jeu ! nous sommes actifs solidaire avec pas mal d humour lol j espere te compter bientot parmis nous les meneurs de loups afin de hurler a la lune ensemble a+
 

DeletedUser

J'ai envoyé plusieurs candidatures et j'ai décidé d'accepter la première confrérie répondant positivement.
C'est celle des "Semeurs d'étoiles".

Bonne soirée à tous.
 

OmniscientMarie

Arbre monde
J'ai envoyé plusieurs candidatures et j'ai décidé d'accepter la première confrérie répondant positivement.
C'est celle des "Semeurs d'étoiles".

Bonne soirée à tous.
Dommage pour moi car je recherché justement un boost planche :( j’espère que tu te plairas dans ta nouvelle confrérie.Bon jeu ;)
 

DeletedUser

Bonsoir,

De nouveau à la recherche d'une confrérie. Ceci dit il y a quelques changements au programme.
Après avoir passé quelques semaines dans une confrérie j'ai pu me rendre compte que j'étais plus nomade que sédentaire. C'est donc en tant que voyageur que je poste ce soir.

Concernant ma ville, pas mal de changements aussi:

30 juillet > 20 septembre

26166 > 12600 (classement)
3215 > 16264 (points)

J'ai aussi débloqué mes 3 boosts.

Je suis donc à la recherche d'une confrérie pour:

Les tournois de mes boosts (planches :plank:, soie :silk: et poussière magique :magicdust:).
Si vous souhaitez tenter un 10ème coffre ou tout simplement accueillir l'espace de quelques jours quelqu'un pour essayer de gratter 1 ou 2 coffres en plus.

Les aventures de confrérie.

A bientôt
 

DeletedUser10182

Je t'envoie un mp, notre confrérie a pour but d'ouvrir le 10éme coffre sur le prochain tournoi soie ;)
 

DeletedUser

Bonsoir,

Je recherche une confrérie qui vise les 10 coffres pour le tournoi de planches du 27/11.
Je compte faire au moins 3000 points lors de ce tournoi.

Si jamais vous avez l'habitude de débloquer les 10 coffres et qu'il reste une place à prendre pour une semaine, n'hésitez pas.

Cordialement.

Edit: trouvé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut