Voyageur(se) voyageur interstellaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser10263
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10263

Bonjour a toutes et tous,

Je suis roswell23, j'ai aterri sur Félindral il y a environ 1 an 1/2 a la suite d une panne de vaisseau ( j'avais pas fait le plein...tsss)...
dès lors j'entrepris d'exploiter le :plank: de la foret près de laquelle j'étais posé...du :plank:...partout et en grande quantité...du :plank: infesté de vers et d araignées...charmants petits animaux tisserands que j'ai tres aisément pu dresser afin qu'ils me produisent la :silk: la plus fine et douce des alentours.
Un jour, alors que je me reposai pres d une souche, je remarquai d étranges champignons ...ils se dandinaient, gonflaient, dégonflaient tandis qu une etrange poudre s'en échappai...voulant observer ce phénomene de plus pres, je fut pris d'hallucinations...j'avais respiré de cette :magicdust:...et au vu de ses vertus, décidai d en faire le commerce (et croyez-moi...c est de la bonne):cool:

Aprés avoir fait parti de plusieurs confréries j ai décidé de devenir voyageur
Je participe aux tournois, aventures et marchés
Vous pouvez me joindre par mp en jeu
;)

statut actuel: fini les voyages...retour a la base... ce fut une experience tres enrichissante, je remercie les confreries qui m ont accueilli durant cette periode
 
Dernière édition par un modérateur:

maxiqbert

Disciple des gobelins
coucou roswell, les insoumis cherchent à obtenir un 10ème coffre en tournoi marbre la semaine prochaine, serais tu partant?
 

DeletedUser10182

Je prends note que tu est voyageur. Vais en discuter avec la confrérie mais on va certainement faire appel a toi si tu est dispobible bien sur pour la prochaine aventure. Je te contacte en MP ;)
 

Deleted User - 848974963

Hello, cela fait un moment que c'est inactif ici, je ferme et j'archive donc. Contactez moi si vous voulez rouvrir le sujet ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut